est il possible d'installer des feux diurnes comme sur la F10 sur une E60 qui se mette en route dès la mise en route de l'auto(sans que les veiilleuse arrière soit allumé bien sur),
si oui avec quels matériels et comment ?
cedricetmina a écrit:Salut, normalement les rond de phare sont en eclerage permanent si tu le veux
bmwé a écrit:il faut changer lesz anneaux ? ou acheter les feux dirunes et comment les monter ? sans anomalie a l'odb
Fred30580 a écrit:bmwé a écrit:il faut changer lesz anneaux ? ou acheter les feux dirunes et comment les monter ? sans anomalie a l'odb
Non, rien à changer, après tout dépend de ton modèle, si tu as xénons ou non et si modèle avant ou après 03/2007 (LCI ou non). Donc pour mon exemple, modèle LCI avec bi-xénons directionnels donc mes anneaux s'éclairent avec 1 ampoule H8 (1 par phare). Si je ne dis pas de betises, les phases 1 ont 1 ampoules (modèle 5w5 de mémoire) par anneaux donc 2 ampoules par phares.
bmwé a écrit:est il possible d'installer des feux diurnes comme sur la F10 sur une E60 qui se mette en route dès la mise en route de l'auto(sans que les veiilleuse arrière soit allumé bien sur),
si oui avec quels matériels et comment ?
bmwé a écrit:la mienne est de 2005 j'ai une ampoule de veilleuse par phare et je n'ai que les codes en xénon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités