Bonsoir tout le monde !
Je possède des feux halogènes et je compte acheter des feux xenons. Le branchement des cables est-il le même ? Si non, que faut t-il faire pour qu'il le soit ?
Cordialement,
Adel
Adel93 a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je possède des feux halogènes et je compte acheter des feux xenons. Le branchement des cables est-il le même ? Si non, que faut t-il faire pour qu'il le soit ?
Cordialement,
Adel
mauro23 a écrit:Adel93 a écrit:Bonsoir tout le monde !
Cordialement,
Adel
Salut,
tu veux passer en phare Xenon d"origine ? SI oui, il y a pas mal de modifications à faire pour être conforme au contrôle technique, lave-phare, capteurs d'assiette du véhicule, sans ça, ça ne passera pas.
La connectique de mémoire je ne me rappelle plus, souvent c'est spécifique Xenon - Halogène, mais il est possible que les connecteurs soient les mêmes, en revanche, le boitier de commande à un interrupteur en moins et doit être codé en conséquence, celui du réglage de la portée des phares (qui doit être automatique avec les capteurs d'assiette).
Adel93 a écrit:mauro23 a écrit:Adel93 a écrit:Bonsoir tout le monde !
Cordialement,
Adel
Salut,
tu veux passer en phare Xenon d"origine ? SI oui, il y a pas mal de modifications à faire pour être conforme au contrôle technique, lave-phare, capteurs d'assiette du véhicule, sans ça, ça ne passera pas.
La connectique de mémoire je ne me rappelle plus, souvent c'est spécifique Xenon - Halogène, mais il est possible que les connecteurs soient les mêmes, en revanche, le boitier de commande à un interrupteur en moins et doit être codé en conséquence, celui du réglage de la portée des phares (qui doit être automatique avec les capteurs d'assiette).
Oui je souhaite passer en phare xenon d'origine. D'accord y'a un peu de boulot, comment puis-je codé ce réglage là ? Je les recois demain vu que j'ai pu en avoir pour pas très chere, du coup théoriquement si les connecteurs sont les mêmes les phares s'allumeront ? Mais je ne pourrais pas régler la portée des phares c'est bien ça ?
muhammed78540 a écrit:les connectiques sont les meme pour le codage 2 solution
soit ton module de lumiere accepte le codage et dans ce cas pas de souci particulier soit il refuse et donc il faut le changer egalement je l'ai deja fait 4 fois
je suis d'ile de france si besoin
Adel93 a écrit:Du coup j'ai réussi à brancher les feux, ils fonctionnent niquel et le réglage des phares fonctionne aussi je pensais pas que ça allait fonctionner ! Et je n'ai pas eu de problèmes au niveau du kilometrages par contre je pense qu'il faut mettre sur l'obd l'option xenon non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités