Bonjour,
Voila je viens de me rendre compte d'un problème avec ma bmw 320i E46 de 2003, je m'explique: Ce matin en prenant ma voiture pour aller bosser, comme il y avais de la pluie, je met le comodo d'essuie glace en position 1 donc en automatique, peut de temp après avoir commencé a rouler mes feux s'allume automatique jusqu'à présent aucun soucis tout fonctionne, puis 15 min plus tard je bascule le comodo des essuie glace en position 0 et la mes feux s'éteigne aussi, je decide de remettre le comodo des essuie glace et position 1 ( auto ) et la mes feux ce rallume, j'ai fait plusieurs fois la même manipulation et a chaque fois que je bascule le comodo des essuie glace sur 1 les feux s'allume et sur la position 0 les feux s'éteigne et tout ça avec l'alumage des feux en automatique, quand je passe l'allumage des feux en manuel il n'y a pas de soucis !
Alors et ce que c'est un problème le faite que mes feux s'éteigne quand je coupe les essuie glace ou alors c'est normal car les feux et les essuie glace sont en automatique ?
Olivier