Feux xenon AVG HS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
sxr

Feux xenon AVG HS

par sxr » 01 Sep 2012, 17:51

Bonjour à tous, ce matin à ma grande surprise, lorsque j'ai allumé mes feux, je me suis aperçu que mon xénon avant gauche ne fonctionnait plus... Par contre les "rings jaunes" fonctionnent toujours.

J'aurai aimé savoir d'où cela peut venir ? s'il faut que je change tout le bloc optique ou juste une petite pièce ?

Et surtout, le prix que tout cela peut me coûter :(

Merci à tous !!

edit: je suis sur une E92 330xd et ce sont des bi-xénon

anonyme

Re: Feux xenon AVG HS

par anonyme » 01 Sep 2012, 18:25

Bonjour,
Ça peut être l'ampoule, ou le balast.
pour t'en assurer, démonte les ampoules (en faisant attention à ne pas mettre les doigts sur l'ampoule) et changes les de côté.
si ton phare droit ne s'allume plus, c'est ton ampoule.
si c'est toujours le gauche qui ne s'allume plus, alors voir côté balast.
le prix d'un balast chez Bmw doit être au tour de 300€ piéce, pour l'ampoule ça dépendra du modèle (D1s ou D2s), faut compter entre 60€ et 200€ l'ampoule *51*

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

par SPOOKY74 » 01 Sep 2012, 20:32

Moins de 30 € la paire de xénon sur eBay...

anonyme

par anonyme » 01 Sep 2012, 20:41

pour les xénons, je ne fais pas confiance à ce qui est vendu sur ebay, mais tu as raison, il y a toujours moins cher sur le web *98/
à la limite un peu plus confiance chez Oscaro, mais dans le doute quand mon xénon droit a lâché je suis allé chez Bm pour avoir le même éclairage que le gauche, j'en ai eu pour 192 ou 198€ l'ampoule (changé moi même).
la 2eme côté gauche a lâchée peu de temps après, donc si j'avais su j'aurai pris la paire chez Oscaro (qui propose le même éclairage que l'origine).

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

par SPOOKY74 » 01 Sep 2012, 20:56

Chacun voit midi à sa porte... en prenant le temps de rechercher on trouve exactement les mêmes ampoules que chez BMW de même marque pour mons de 50 €, il suffit juste de dépasser la barrière psychologique, a savoir "si je prends chez BMW je suis tranquille""si j'achete sur eBay c'est du Chinois"...

anonyme

par anonyme » 01 Sep 2012, 21:08

SPOOKY74 a écrit:Chacun voit midi à sa porte... en prenant le temps de rechercher on trouve exactement les mêmes ampoules que chez BMW de même marque pour mons de 50 €, il suffit juste de dépasser la barrière psychologique, a savoir "si je prends chez BMW je suis tranquille""si j'achete sur eBay c'est du Chinois"...

Tout à fait d'accord avec toi, tu as dit les mots juste 'en prenant le temps' *21* , et en anticipant un peu, par contre quand tu est devant le fait, tu n'as qu'une envie c'est que ta voiture soit de nouveau OK très rapidement, tu vas au plus facile, même si ça te coute un bras :oops:

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

par SPOOKY74 » 01 Sep 2012, 21:17

Oui, c'est sûr ! mais lorsque tu n'as plus de bras alors tu deviens quelqu'un qui anticipe et qui achète une boîte d'ampoules en même temps qu'il achète sa voiture *14*
Et ne me dis pas qu'il faudra aussi acheter d'avance quatre pneus, quatre amortisseurs... *11*

anonyme

par anonyme » 01 Sep 2012, 21:23

*41* , à moins d'être comme les lézards et en avoir d'autres qui repoussent *br*
mais an période de crise, ça tombe, même chez les lézards ça repousse moins vite *009

8 messages   •   Page 1 sur 1