manucos a écrit:
maintenant un bon entretien, pas tiré dessus à froid, ne pas couper le moteur de suite sont des éléments essentiels à sa longévité par expérience
ENFIN QUELQU'UN QUI AS TOUT COMPRIS !!! HALLELOUYA !!!
manucos a écrit:
maintenant un bon entretien, pas tiré dessus à froid, ne pas couper le moteur de suite sont des éléments essentiels à sa longévité par expérience
///Mpower a écrit:manucos a écrit:
maintenant un bon entretien, pas tiré dessus à froid, ne pas couper le moteur de suite sont des éléments essentiels à sa longévité par expérience
ENFIN QUELQU'UN QUI AS TOUT COMPRIS !!! HALLELOUYA !!!
jy1979 a écrit:tien toto0801 voici les lien util
voici un lien qui peut t aider vu le début de prod de ton moteur http://www.6enligne.net/html/modeles/fi ... dMoteur=25
et voici un autre lien qui te donne les moteur concerner http://www.pmwltd.co.uk/swirl_flaps.pdf
ou celui la on n y voie mieux les moteur toucher par les clapets http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... e1bfq.jpg/
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