tu vas douiller encore plus qu'avec ton 330i actuelle
sa va être un evéhicule plus vieux, ancien matériaux, moi de mon avis garde ton 330i en plus avec tout ce que tu as injecté dedans
cricriportos a écrit:Désolé mais les e39 sont plus fiable que les e9x et surtout les e60. Et ce n'est pas moi qui l'invente.
Après faut voir qu'est ce qu'il y a été fait sur celle ci. (pompe a eau, sb, embrayage, etc...)
Je viens de lire tes post dans la section e90, je suis du même avis que Lebosch tu devrais la garder...
bmw77 a écrit:jsuis désolé mais après les e39 y a plus rien de fiable chez bm ,
quand je vais dans les garages c'est fou les bm en panne ( dernière génération ) ex un X6 avec bruit moteur , soucis tendeur distrib .
Y a que des couilles sur les news caisses ,
après la e39 pour en avoir eu 3 en phase 1 et en phase 2 les seul soucis sont les modules son ( bm24 , 54 ) ,
les patte de réglage optique qui casse ( kit réfection 15e ) , et les train avant qui fatigue mais c'est de l'usure .
Niveau moteur le m54b30 reste plutôt fiable ( j'en ai vu quelque un avec 300 000 et même 400 000 km ) ,
le m54on des tendance a consommé de l'huile donc il faut vérifié si le déshuileur est remplacé , le bocal de ldr d'origine en tendance a micro fissurer et fuire .
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