Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème, ou peut-être mal cherché (désolé si c'est le cas).
Depuis que je l'ai, je trouve que la fiabilité de l'autonomie est assez nulle sur ma E46 ph2 330D...
Le voyant de réserve s'allume aux alentours d'une 100aines de kms restant en autonomie je pense.
Mais il s'avère qu'hier par ex, j'etais sur autoroute et encore environ 220kms d'apres le tableau de bord d'autonomie, a vitesse constante, en sortant de l'autoroute, et regardant mon compteur quand je me suis arreté au feu, je vois l'aiguille du voyant descendre d'un coup jusqu'a me dire réserve et 78kms d'autonomie !!! 8/ 8/
Bon du coup j'ai essayé de rouler jusqu'à la station la plus proche, et en roulant, elle est remonté tout doucement avec les kilomètres parcourus, jusqu'à l'autonomie qu'elle m'indiquait auparavant ...
Cela m'inquiète un peu, car déjà ayant eu le probleme de panne sur autoroute quelques semaines en arrière ou elle s'est mise à brouter et couper directement alors qu'il y avait encore une 100aine de kms d'automie, au final en ayant remis du gazoil dans l'auto elle est repartie... et cela avant meme la reprog donc rien à voir avec ca :(
J'avais pris une longue courbe a droite avant de tomber en rade, je m'etais dit que c'etait peut etre le probleme, mais avec le cas (expliqué en 1er dans le post), je me dis que c'est assez bizarre quand meme...
Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?
merci par avance