GoD a écrit:*21* rommass
Moi j'aime pas ce genre de réaction, j'ai acheter une voiture d’occasion a plus de 130 000km sans carnet sans rien juste un contrôle, mais je comprend pas j'ai plein de probléme. C'est une BMW !!! sa doit s'entretenir ! Faut pas se dire, je vais attendre que sa casse pour y changer comme beaucoup de gens le pense, tu a changer tes disque car il était voilé, tu est sur que c'était tes disque ? car si il se voilent encore après ben c'était pas tes disque ! si tu a une rotule qui a du jeu ben c'est tout le reste qui prendra du jeu et sa fait une réaction en chaine. et tu a des vibration au freinage ? c'est les silent bloc de triangle, tes silent ont du jeu et tu fait des km avant de les changer, mais pendant ce temps ben quand tu freine tes roue AV tremble et vu que c relier a la direction ben ta crémaillère prend du jeu et t bon pour changer la crémaillère. Et oui faut remplacer la pompe a eau, c'est une pièce d'usure, comme quand tu remplace une distri faut remplacer la pompe a eau. et le flector a 137 000km, c'est un pièces d'usure comme tout les silent bloc.
non compare pas les fiabilité d'une 330XI a un 540i qui est un V8 donc plus fiable et une M3 E36 qui est une voiture sportive pour enduré de grand effort mécanique.
Si sur un contrôle technique tu a un jeux mineur sur un rotule et que tu na pas besoin de faire une contre visite, ben fait le quand même !! car ton jeu mineur deviendra un jeu majeur et sa entrainera l'usure de d'autres pièces.
voiture mal entretenue = argent perdu !
ah oui c 'est bien une honda prend 7000tr/min mais tu roule tout les jours a 7000tr/min ? si tu voulais une sportive pour rouler haut dans les tours, fallait pas prendre une 330xi et en plus touring.
Donc pour moi l'ancien proprio ne prenez pas soin de sa voiture. ma 328Ci à 136 000km et je vais pas dire que j'ai pas changer des pièces mais je l'ai change le plus vite possible pour éviter de faire une réaction en chaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités