Fiabilité légendaire BMW
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

125 messages   •   Page 13 sur 13   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13
yoy09
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe 99'
Code VIN:

Re: Fiabilité légendaire BMW

par yoy09 » 06 Jan 2013, 19:43

Aparament la mienne serait "mal née" car elle a tous les défault réccurent sur les E46 mazout, + d'autres... mais heureusement j'ai du bon son *41*

Pas que avec les hp, tu va etre déçu promis, il te faut au moin l'ampli hk qui va avec... regarde une photo de mon interieure *59/

Je pense au final ne pas avoir eu de chance avec ma bm, il faudrais donc que je la revende, mais, je récupererais jamais ma mise de départ, puis maintenant elle est parfaitement a mon gout, d'ou ma frustrations de ne pas pouvoir gouter enfin a la fiabilité que l'on peut attendre de la marque.

anonyme

par anonyme » 06 Jan 2013, 20:03

yoy09 a écrit:Non A.D T'inquiéte, c'est pour ceux qui lisent a moitié les messages, et s'empresse de répondre en étant persuadé d'avoir compris ce que tu voulais dire.

Beh comme j'ai dit, j'ai acheté chez Bm, un adaptateur qui reste dans l'esprit de la console, avec un poste sobre, je trouve que ça dénature pas "beaucoup"

T'inquiète A.D. c'est pour ceux qui ne savent pas exprimer correctement ce qu'ils veulent dire et qui pensent, à tord, s'être fait correctement comprendre. *16*
P.S.:Pour rester oem, même un poste sobre qui n'est pas d'origine dénature l'esprit BM. **1

A.D

par A.D » 06 Jan 2013, 20:13

Merci yoy09. Je vais aller voir ta belle... Je te dit ça après. Merci pour le conseil de l'ampli... Mais du coup autant que je ne change pas car c'est une galère a installer et faut passer les câbles et ça coûte cher donc bon... Tant pis pour moi alors...

Patrix, je resterais pas dans le coin a ta place *41*

yoy09
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe 99'
Code VIN:

par yoy09 » 06 Jan 2013, 20:26

patrix a écrit:
yoy09 a écrit:Non A.D T'inquiéte, c'est pour ceux qui lisent a moitié les messages, et s'empresse de répondre en étant persuadé d'avoir compris ce que tu voulais dire.

Beh comme j'ai dit, j'ai acheté chez Bm, un adaptateur qui reste dans l'esprit de la console, avec un poste sobre, je trouve que ça dénature pas "beaucoup"

T'inquiète A.D. c'est pour ceux qui ne savent pas exprimer correctement ce qu'ils veulent dire et qui pensent, à tord, s'être fait correctement comprendre. *16*
P.S.:Pour rester oem, même un poste sobre qui n'est pas d'origine dénature l'esprit BM. **1

Reprends a partir de la page 11, j'ai dis qu'il fallait changer la source a la base... t'en a apparament pas tenu compte si tu relis bien tous les message...

anonyme

par anonyme » 06 Jan 2013, 20:34

yoy09: je te répond en M.P.

Précédente
125 messages   •   Page 13 sur 13   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13