j'adore les mecs qui réponde sans prendre en compte l'intention du post, juste pour le plaisir de chier dessus...
Bm font de très bonnes voitures, la preuve, c'est que malgrés la liste des pièces défaillante sur ma voiture, (carnet d'entretien+ct du jours de la vente+garantie du bonne entretien par l'ex proprio controleur technique) la voiture roule très bien et donne super bien le change...
Je fais très attention a mes véhicules et ce depuis toujours,je change les pièces usées a temps,mais, la centralisation, les lèves vitre, les commodos,le mode sequenciel des lèves vitres, sont des organes maitrisés depuis très longtemps et devrai ne plus faire l'objet de reproches sur aucunes voitures, encore moins sur une bmw.
Quand tu fou quasi 100e par moi en pièces + le crédit de la voiture, beh, c'est pas jojo, et ça me fais chier car je l'adore, mais je sent que je vais la refourguer tel quel...
Le million de kms dépassé sur une E36?? La mienne qui a 230000 est censé être encore toute neuve pour une E46...
Donc en gros, les mecs qui disent, vous plaignez pas, vous l'avez pas acheté au prix de l'argus (ce qui n'est pas forcément vrai) et ce n'est pas une garantie, loin de la, beh la prochaine fois, achetez vous des voitures bien au dessus de l'argus, vous verrez, elles seront carrément indestructibles...
Pas trop mon style les coups de gueules, mais, quand on voit ce qu'on voit, et, qu'on entends ce qu'on entends...