Ixin@ss a écrit:Depuis la nitendo 64 , j'ai tjs été PES... ça ne va pas changer demain, même si je dois bien l'avouer, fifa est devenu un monument !
Ixin@ss a écrit:Depuis la nitendo 64 , j'ai tjs été PES... ça ne va pas changer demain, même si je dois bien l'avouer, fifa est devenu un monument !
//AimeDrei a écrit:Ixin@ss a écrit:Depuis la nitendo 64 , j'ai tjs été PES... ça ne va pas changer demain, même si je dois bien l'avouer, fifa est devenu un monument !
Moi de même... Cependant, depuis FIFA 08 la donne a largement changé et FIFA a largement détroné PES d'années en années...
Je le trouve bien plus réaliste, le gameplay est plus orienté simulation qu'arcade, ils ont bien plus de licences et au final le jeu est bien plus fun...
Pour informations je ne joue qu'à ce jeu et ce depuis des années ET je pense que j'chèterai la nouvelle mouture de FIFA sans hésiter surtout pour ses nouveaux attribut (contrôle de balle et gestion du physique des joueurs) ...
Arno320d a écrit://AimeDrei a écrit:Ixin@ss a écrit:Depuis la nitendo 64 , j'ai tjs été PES... ça ne va pas changer demain, même si je dois bien l'avouer, fifa est devenu un monument !
Moi de même... Cependant, depuis FIFA 08 la donne a largement changé et FIFA a largement détroné PES d'années en années...
Je le trouve bien plus réaliste, le gameplay est plus orienté simulation qu'arcade, ils ont bien plus de licences et au final le jeu est bien plus fun...
Pour informations je ne joue qu'à ce jeu et ce depuis des années ET je pense que j'chèterai la nouvelle mouture de FIFA sans hésiter surtout pour ses nouveaux attribut (contrôle de balle et gestion du physique des joueurs) ...
Moi je joue à Fifa depuis le 98, je l'ai ai tous eus, et franchement, niveau réalisme, gestion des joueurs, fifa est loin devant, tout comme la jouabilité. J'avais plus accroché Fifa car dans PES quand tu joues avec Zinédine Henry ou Didier Barthez (exemple), je ne trouvais pas vraiment de plaisir à y jouer.
Ixin@ss a écrit:Non !! Je resterai PES par delà les vents et marrais !!
vins a écrit:Depuis le tout premier (95 il me semble) FIFA!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités