Fil jaune permanent dans nos e90 ???????
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
mendz

Fil jaune permanent dans nos e90 ???????

par mendz » 12 Juin 2011, 09:16

Salut a tous,

Voila j'ai un petit soucis de montage autoradio Dynavin sur mon E92
en effet le Poste reprend très bien les connectiques d'origine ainsi que les commande aux etc....
Le soucis c'est que quand je coupe le contact les mémoires du poste sont effacé !!!! C'est hyper chiant !
On m'a dit il faut trouvé dans ta boite a fusible un + qui est tout le temps alimenté :-/ il me semblait en avoir trouvé un hier car quand je coupe il garde le mémoire mais pas pour longtemps c'est a dire que le système accessoire du véhicule doit garder du jus pendant 15 minutes environs puis il coupe définitivement âpres :-(
Savez vous sur quel accessoire de la boite a fusible je. Peux être sur d'avoir du jus même après 15 minutes ?
Merci a tous et bon week *65*

mendz

Re: Fil jaune permanent dans nos e90 ???????

par mendz » 12 Juin 2011, 18:04

personne ? :)

je demande l'avis du public ! seul ceux qui savent répondent !!!! 46*

car je pourrai tirer un fil venant de la baterie mais bon je me dis qu'il y a surement un + quelque part qui est alimenté en permanence non ?

denis la malice

par denis la malice » 13 Juin 2011, 16:12

salut
je pense que tu devrais contrôler tous les plus derrière l'autoradio, tu finira par en trouver un logiquement,sinon tu en trouve derrière la clé,ou l'inter d'allumage des feux,

mendz

par mendz » 14 Juin 2011, 18:18

Bon bah ça y est j'ai trouvé *009

en fait pour avoir une vrai mémoire c'est à dire avoir du jus en permanence dans la boite a fusible du E92 il faut se repiquer sur l'ouverture/fermeture des portes ;)

car il y a beaucoup d'accessoires dans cette voiture qui ce désactives au bout de 20 minutes après fermeture de la voiture :)

lucos512

par lucos512 » 23 Juin 2013, 12:00

Bonjour à tous sur ce plus permanent j'ai eu un petit problème j'ai branché un autoradio pionner 6300 bt avec la navigation avic f130 et j'ai repasser un fil pour alimenter le plus permanent car le poste ne gardez pas les mémoire du coup j'ai pas voulu ré démonter l'autoradio j ai brancher sur le connecteur Iso sauf que j'ai envoyé la source de jus vers la voiture et non vers l'autoradio donc j'ai plus de montre plus de phare d'accompagnement plus la mémoire de mon compteur journalier etc j ai du péter un fusible sur le livre de bord il n'y a rien d'indiquer si vous pouvez me dire quel fusible tient tout les plus permanent

5 messages   •   Page 1 sur 1