Salut à tous,
je vais chez bmw pour une vidange et le chef d'atelier me dit que le filetage est mort en desserant car la vis été bloqué, donc fini l'étanchéité pour la suite, il me dit que c'est lors de l'ancienne vidange que ça été trop serré, alors que l'ancienne vidange a été faite chez bmw aussi mais une autre CC. J'imagine que chez bmw ils savent que ça se visse avec le couple qu' il faut !
Résultats, il m'annonce, Carter a changé prix 1100€
je ne compte pas laisser passer car la faute vient de chez bmw et leur manque de professionnalisme !
Alors à qui l'a faute a votre avis ?
Le garage bmw qui m'a trop serré le boulon lors de l'ancienne vidange ?? ou le garage bmw qui me l'a desserrer et casser pour la nouvelle vidange ? ?
Demain j'appelle le service réclamation pour leur exposé l'affaire, si vous connaissez d' autres démarches à faire pour ce genre de litige, je suis preneur !
Je vois d'avance qu'ils vont se renvoyer la balle du 1er garage au 2ème