Film protection carrosserie "PaintShield"

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
sv-chantilly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 120d
Code VIN:

Film protection carrosserie "PaintShield"

par sv-chantilly » 30 Jan 2012, 21:46

Bonsoir, connaissez-vous les films de protection carrosserie contre les impacts de gravillons, rayures, insectes… distribués par PaintShield?

Surtout ,le nouveau film qui se répare tout seul!
Sous l'action de la chaleur, les rayures disparaissent toutes seules! C'est vraiment impressionnant.
Des que je peux je posterait une petite vidéo.

paulo

julo

Re: Film protection carrosserie "PaintShield"

par julo » 07 Fév 2012, 23:57

salut j'ai vu qu'il y avait se genre de procéder chez bmw sa à l'air pas mal tous sa connait tu les prix???

sv-chantilly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par sv-chantilly » 08 Fév 2012, 13:37

Les prix sont variables en fonction de la voiture (type, cathégorie) et des éléments que l'on souhaite couvrir.

Pour une berline, il faut compter :
1300€ pour le pack Xl qui comprend, le bouclier, les ailes, le capot et les rétro.
650€ pour le bouclier av et ar
650€ pour le bouclier av, les ailes et du capot en partiel.

Paulo

julo

par julo » 08 Fév 2012, 20:41

ok merci pour ta réponse sa fait un peut cher quant même 1200 euros juste pour capot bouclier avant et retro à se prix autant rajouter 400 euros et avoir une peinture neuve mais bon c'est vrai que sa évite pas mal de rayure impact et cie

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 08 Fév 2012, 23:56

Je connaissais la techno pour les vernis, mais pas entendu parler pour des films. *59/

sv-chantilly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par sv-chantilly » 09 Fév 2012, 09:01

Des que j'ai du temps, je posterai une petite vidéo.

Pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est pas donné.
Le fait de refaire la peinture (qu'il faut faire de toute façon avant de poser du film, s'il y a trop d'impacts ou de défauts) n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire car la peinture d'origine est meilleure. Je ne parle pas des restaurations qui sont faites dans l'œuvre de l'art. La peinture ne résiste pas aux impacts de gravillons...
L'idéal étant de le faire quand la voiture est neuve ou encore que la peinture à été refaire.
Ceci est valable pour les traitements carrosserie.

Paulo

sv-chantilly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par sv-chantilly » 09 Fév 2012, 11:33

Voici une petite vidéo :

[youtube]WVADV8p6QS4[/youtube]

Paulo

julo

par julo » 10 Fév 2012, 00:13

bluffant quand même enfin ils ont trouver un truc anti jaloux **1 **1 **1

performance57

par performance57 » 17 Fév 2012, 11:27

sv-chantilly a écrit:Voici une petite vidéo :

Paulo

Fallait voir ma tête quand j'ai vu la brosse métallique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

*21* Super concept pour les swirls et autres belles petites choses courantes sur nos véhicules *98/ **2

Par contre maintenant un mec te mets un coup de clé genre goldorak (jalousie par exemple) dans le film protécteur (et bien entendu dans la peinture qui est dessous)
Qu'en est-il pour une retouche peinture/wetstanding,ou encore tout simplement remise en peinture suite à la pose du film?
Le reste du film n'aura pas tendance à se décoller (au nhp par ex,ou encore avec le sel de l'hiver) s'il est "touché" fortement?
Dernière question
Je fais repeindre ma bmw totalement (au pif 2000€) puis je fais poser du film partout (1300€,donc avec remise 500€ *14* ),3 semaines plus tard,une trace profonde à bousiller le film et m'a mis un impact trop profond à X endroit de la bmw...Faut-il remettre totalement du film sur l'élément ?Ou existe-il encore une sorte de "garantie" par ex?

:oops: :oops: :oops: Excuse moi de toutes ces questions casse c......,mais bon,fallait pas nous en parler non plus *14* *11* *11*

*40*

sv-chantilly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par sv-chantilly » 17 Fév 2012, 11:55

performance57 a écrit:
sv-chantilly a écrit:Voici une petite vidéo :

Paulo

Fallait voir ma tête quand j'ai vu la brosse métallique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

*21* Super concept pour les swirls et autres belles petites choses courantes sur nos véhicules *98/ **2

Par contre maintenant un mec te mets un coup de clé genre goldorak (jalousie par exemple) dans le film protécteur (et bien entendu dans la peinture qui est dessous)
Qu'en est-il pour une retouche peinture/wetstanding,ou encore tout simplement remise en peinture suite à la pose du film?

Il faut vraiment y aller pourque la peinture soit touché. Je ferai un petit film qui montre jusqu'ou on peu y aller. Si toutefois, le peinture est touché, là, il faut enlever le film et faire la réparation du peinture/vernis puis remettre un autre film.Le reste du film n'aura pas tendance à se décoller (au nhp par ex,ou encore avec le sel de l'hiver) s'il est "touché" fortement?
Dernière question
Je fais repeindre ma bmw totalement (au pif 2000€) puis je fais poser du film partout (1300€,donc avec remise 500€ *14* ),3 semaines plus tard,une trace profonde à bousiller le film et m'a mis un impact trop profond à X endroit de la bmw...Faut-il remettre totalement du film sur l'élément ?Ou existe-il encore une sorte de "garantie" par ex?

Une protection totale ne coûte pas seulement 1300€! *64* Les env. 1300€ c'est pour le bouclier, capot, ailes et rétros.
Les films sont garantis 4 ans contre lers défauts tels que le jaunissement(2 ans pour les peintures blanches), craquellement, décollements naturels des kits installés . Par contre si le film est habimé par un impact ou un frottement, il faud le remplacer. Voir si l'assurance peut prendre en charge.

:oops: :oops: :oops: Excuse moi de toutes ces questions casse c......,mais bon,fallait pas nous en parler non plus *14* *11* *11*

*40*

Pas de problème pour les questions. Si j'en voulais pas effectivement, je n'aurais pas posté! *98/

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2