bonjour a tous ! je viens aujourd'hui vous présenter mon bolide ! j'ai 21 ans et j'ai eu la chance de pouvoir acquérir une 330i e46 " pack luxe " de 2000 avec 135 000 kms... meme si je préfere la version coupé je n'aurai pas pu tomber mieux vu le prix, l'état et le kilométrage..
sa va faire 6 mois que je l'ai et a chaque fois que je suis derrière son volant c'est que du bonheur ! j'ai l'impression de ne jamais pouvoir m'en lasser ! il faut dire que je suis passioné par la marque bavaroise depuis mon plus jeune age et que mon oncle et mon papa ils sont pour beaucoup car passioné egalement ils m'ont transmis le virus ! lorsque j'avais 6 ans une M3 e36 passait trés souvent dans mon lotissement je bavais devant ! son bruit ! et sa couleur.. jaune drakkar ! certains n'aiment pas ! moi beaucoup :D bref voila aprés 3 ans de permis et ayant fait mes armes sur plusieurs voitures tel que une 206 1.1 puis une 405 SRi suivi d'une 306 XS voilà jusque là pas de bmw.. l'assurance me demandait une fortune pour une simple 320i e36... :p bref pas grave ! tout vient a qui sait attendre ! et voilà que je suis super heureux de pouvoir utiliser au quotidien cette superbe 330 et son six cylindres de 231 ch... raaah ! pardon mais c'est trop bon ! ^^
donc depuis 6 mois que je l'a possède j'ai effectuer quelques modifications mineures pour la rendre plus a mon gout car la pack luxe d'origine fesait un peu papy.. ne craignez rien ! je ne l'ai pas modifier a la sauce tuning ce n'est pas mon style ! j'aime la sportivité et la sobriété combiné et j'espère que ma ptite " 3 " vous plaira..
pour les modif' les voici :
jantes de m3 e92 en 17 pouces
feux arrières a LED
angels eyes SMD
inserts habitacle peint en alu
pommeau de vitesse cuir de M3 e46
tapis de sol avec logo M
gps tactile sur mesure pour E46
eclairage de la plaque d'immat a LED
a venir... kit xenon 6000K, clignos d'ailes transparent .. et d'autres broutilles ! je la trouve déja trés belle comme sa mais si vous avez des suggestions n'hesitez pas je les prendrai avec plaisir ! voici les images de la bestiole ^^