Ixin@ss a écrit:Idem pour moi, une filtration saine qui permet de mieux faire respirer mon véhicule !
Sur ma e46 tu me conseillerais quoi en plus du filtre ?
Sachant que j'ai déja fait une reprog pour le moment
Sur e46 honnêtement plus grand chose hormis dégager le catalyseur (mais la sa va fumer sec et puer)...Si tu vire l'egr (si c'est pas déjà fait) c'est mieux,passe lui un petit coup de nettoyant injecteur et changement de tout les filtres...Hormis ça,pas grand chose de + à espérer on va dire sans rentrer dans de la grosse prépa (injecteur,etc)...
Sinon dans le principe je suis d'accord avec luffy un filtre oem est prévu pour filtrer au mieux et ne pas laisser passer de résidus...Après,de mon coté,j'ai toujours été oem la dessus également,on va dire que mon pipercross fera office de "test"...Mais quand je parle de test je verrais "en direct" la pression de l'admission et je pourrais voir si les valeurs diffèrent en bien ou en moins bien (surtout vu la chambre d'emplacement du filtre sur 6L,mieux vaut ne pas se rater,le filtre est non seulement ultra compréssé dedans,mais d'autant plus que le débitmètre arrive juste derrière donc...)...Je ne monte pas de filtre sport pour espérer bruit,performance et compagnie,mais juste pour voir si leur qualité est supérieure...
Donc voilà pour moi