Je n'en ai pas vu , il est bien encané a faire , pas mal de vis BTR a démonter et tous les caches plastique de la baie de parebrise+ la barre stab a déposer
Je confirme, le filtre à air est une galère à démonter. J'ai réussi à le faire sans démonter la barre stab et les caches plastique de la baie de vitre mais j'y ai passé 2h. Surtout que ton filtre, tu dois le mettre par l'avant et et le bout arriere tombe dans son logement. Bref il faut faire attention au 2 vis du fond dont une qui n'est pas des plus accessible.
J'ai fait mon filtre à air et franchement c'est chaud je n'ai pas réussit a démonter la barre de statilation (manque de matériel approprié) j'ai dû tout comme nickel me battre avec la voiture (j'ai mis aussi 2 heures)
je top est de pouvoir virer cette barre de stabilisation moteur, sinon c'est la galère
il faut faire une recherche sur youtube moi j'avais trouvé une vidéo d'un mec qui l'avait fait (je n'ai plus le lien désolé)
si je peux me permettre je conseille vivement de demonter la barre anti raprochement afin d'avoir le recul necessare pour placer correctement le filtre sans endommager irremediabblement la levre en caoutchouc du filtre, qui est de plus invisible lors du montage puisqu'il casse du dessous et donc en gros on roule avec un air pas ou peu filtre et on 'en rend compte au prochain changement si le moteur tient jusque là!
allé courage avec tu torx tu demontes la vilaine bard anti raprochement