avec bcp de retard et je m'en excuses d'ailleurs,je reviens vers toi pour t'annoncer que ç'a y est j'ai changer mon filtre à gasoil hier, grace à tes conseils avisés,j'ai pu le faire sans problème,chez un pote qui à un pont,c'est plus pratique ! donc changer à 42.900 kms, je pense être tranquille un petit bout de temps. Voilà,sinon ras pour le moment,je te dis encore ,merci guy
C'est très simple, il te suffit de braquer les roue à fond à droite pour accéder à l'ampoule de gauche (inversement pour l'ampoule de droite). Ensuite tu enlève la petite trappe intégrée au passage de roue et tu tomberas juste en face du support d'ampoule. Ensuite il te suffit de le tourner d'un quart de tour vers la gauche et il va sortir avec l'ampoule.
Voici un petit schéma pour te faire visualiser ce petit support (ou cullot) d'ampoule de clignotant :
Ho non je suis très loin d'être incollable c'est juste que tu poses les questions auquelles j'ai les réponses ^^
Pa sde problème si je monte sur Paris je te fais signe mais pour être honète je ne suis jamais allé à Paris ^^ Enfin si j'y suis passé 2 fois pour aller à Disney, une fois par la gare de Lyon et une fois par l'aéroport d'Orly mais je suis juste passé ^^
j'ai enfin pu jeter un œil dans mes passages de roues ,et je n'ai pas vu les fameuses trappes dont tu me parlais,afin d'accéder aux culots d'ampoules de clignos AV ,bizarre tout de même,car par le compartiment moteur y à aucun accès donc je m'en remet à toi