Merci, j'ai changé le mien grâce à ce tuto. Personnellement je n'ai pas changé les durites, mais j'ai dû changer tous les colliers, qui étaient défoncés. Donc à prévoir aussi au cas où.
Bonjour est-ce quelqu'un sait ou est le filtre à gasoil sur une compact? J'ai une 320td de 2004, et impossible de trouver ce c.. de filtre! J'ai essayé de lire pas mal de tutos et echanges sur le forum, mais impossible de trouver ma réponse... J'ai bien entendu cherché sous le siège conducteur, mais je n'ai pas de trappe. Le cache plastique est le même que celui du passage de roue: en gros, s'il est là, faut que je démonte un quart de la voiture avant d'y acceder
Merci si quelqu'un a soit vu un post parlant de çà, ou s'il a la réponse directement
Désole de remonter un vieux topic, j'ai un e46 325ci, c'est le même filtre a essence je pense (on voit pas les photos, mais sa a l'air identique) au pire même si c'est pas le cas sa change pas grand chose. Le miens c'est celui ci : https://www.mecatechnic.com/photos/BC45710.jpg
J'ai voulu le changer, mais j'ai pas réussi a enlever les durites, certains disent de les couper (comme sur ce tuto) et d'en mettre des nouvelles, du coup je pensais refaire l'opération en faisant ça, mais je connais pas le diamètre des grosse durite qui sorte du filtre a essence ? J'ai pas grand chose pour les mesurer et j'aimerai ne pas me tromper, car une fois coupé, je pourrais pas me permettre de rouler sans filtre a essence^^