Filtre K&N sur E90

7 messages   •   Page 1 sur 1
tomvay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 296
Enregistré le: 28 Mar 2016, 02:39
Localisation: Buenos Aires Argentine
Véhicule: bmw e90 323i bm6
Code VIN: KU85053

Filtre K&N sur E90

par tomvay » 01 Mai 2016, 04:54

Bonjour à tous

Je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais je suis tenté de mettre un filtre K&N sur ma 323i.
J'ai pas trouvé grand chose sur le forum. Quelqu'un peut il me faire profiter de son expérience?
En particulier conso, perf, entretien...

Codialement

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Filtre K&N sur E90

par cantor92 » 01 Mai 2016, 05:37

tomvay a écrit:Bonjour à tous

Je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais je suis tenté de mettre un filtre K&N sur ma 323i.
J'ai pas trouvé grand chose sur le forum. Quelqu'un peut il me faire profiter de son expérience?
En particulier conso, perf, entretien...

Codialement

salut , c est pour remplacer ton filtre d origine , je me comprend dans ça boite a air , pas un filtre direct ?
si c est juste un remplacement , tu gagnera que dal ... j en avais un sur mon E90 325i , et rien de plus pas de bruit ,ni gain, juste un entretien a faire toi meme , tu le sors tu lui fais prendre sa douche et tu le remet , voila disont a chaque lavage tu economise 20€ en sachant tu la payé 70€/80€ ,après tu a une meilleur filtration , mais c est tous ....

tomvay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 296
Enregistré le: 28 Mar 2016, 02:39
Localisation: Buenos Aires Argentine
Véhicule: bmw e90 323i bm6
Code VIN: KU85053

Re: Filtre K&N sur E90

par tomvay » 01 Mai 2016, 13:54

cantor92 a écrit:
tomvay a écrit:Bonjour à tous

Je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais je suis tenté de mettre un filtre K&N sur ma 323i.
J'ai pas trouvé grand chose sur le forum. Quelqu'un peut il me faire profiter de son expérience?
En particulier conso, perf, entretien...

Codialement

salut , c est pour remplacer ton filtre d origine , je me comprend dans ça boite a air , pas un filtre direct ?
si c est juste un remplacement , tu gagnera que dal ... j en avais un sur mon E90 325i , et rien de plus pas de bruit ,ni gain, juste un entretien a faire toi meme , tu le sors tu lui fais prendre sa douche et tu le remet , voila disont a chaque lavage tu economise 20€ en sachant tu la payé 70€/80€ ,après tu a une meilleur filtration , mais c est tous ....



Oui, seulement l'élément filtrant...
ici c'est le même prix entre l'original et le k&n

Donc la question se pose.

je comprends que ca ne fait pas de bien...mais pas de mal non plus

Je vous tiendrais informés si je le fais, aujourd'hui je vais regarder la tête de mon filtre!

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Filtre K&N sur E90

par cantor92 » 01 Mai 2016, 14:13

le meme prix ?? tu a vu sa ou ?? un K&N ça vaut a peu près 70€ alors qu un classic original un billet de 20€ , donc pour 4 lavages tu a ton économie , après c est sur ça lui fera pas de mal a ton moteur , mais tu gagnera rien !! ormi un bon filtrage *98/

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8730
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Filtre K&N sur E90

par Bougnax » 01 Mai 2016, 15:36

seul gain envisageable (selon la ligne d'air), moins de perte de charge (du à la cartouche papier) donc des montées en régime plus franches et plus rapides.

tomvay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 296
Enregistré le: 28 Mar 2016, 02:39
Localisation: Buenos Aires Argentine
Véhicule: bmw e90 323i bm6
Code VIN: KU85053

Re: Filtre K&N sur E90

par tomvay » 01 Mai 2016, 21:03

cantor92 a écrit:le meme prix ?? tu a vu sa ou ?? un K&N ça vaut a peu près 70€ alors qu un classic original un billet de 20€ , donc pour 4 lavages tu a ton économie , après c est sur ça lui fera pas de mal a ton moteur , mais tu gagnera rien !! ormi un bon filtrage *98/


Oui mais ça c'est chez toi..

Chez moi c'est pareil...Je vis a Buenos Aires...import direct des EEUU pour le K&N et BMW qui se goinfre pour le filtre original...

Dr toute façon j'ai été regarder, mon filtre est tout neuf (celui de l'habitacle aussi) donc je me reposerais la question dans un an...

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Filtre K&N sur E90

par cantor92 » 02 Mai 2016, 15:39

tomvay a écrit:
cantor92 a écrit:le meme prix ?? tu a vu sa ou ?? un K&N ça vaut a peu près 70€ alors qu un classic original un billet de 20€ , donc pour 4 lavages tu a ton économie , après c est sur ça lui fera pas de mal a ton moteur , mais tu gagnera rien !! ormi un bon filtrage *98/


Oui mais ça c'est chez toi..

Chez moi c'est pareil...Je vis a Buenos Aires...import direct des EEUU pour le K&N et BMW qui se goinfre pour le filtre original...

Dr toute façon j'ai été regarder, mon filtre est tout neuf (celui de l'habitacle aussi) donc je me reposerais la question dans un an...

AAAHHH ouai quand meme , ba dans ce cas achete toi ton K&N au moins tu aura plus l autre a repayer !!
Et ta personne qui peux te faire plusieurs achat et une seule liv vers chez toi ,style (2 filtre habitacle,K&N, bougies enfin bref et une liv ) ça couterais pas moins cher ??

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html