Fin de perte heure+ introduire le GPS suite à re-déclaration
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
thierry928s4
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 525D E61
Code VIN:

Fin de perte heure+ introduire le GPS suite à re-déclaration

par thierry928s4 » 21 Aoû 2018, 15:32

Bonjour

suite à une intrusion d'eau par le toit ouvrant de ma e61, j'ai dû changer des boitiers inondés (toit ouvrant, pdc...), j'avais une perte d'affichage de l'heure + message introduire le cd de navigation, ceci sans logique, de manière aléatoire.
Parfois en reprenant et redémarrant la voiture 5 min après l'avoir utilisée, parfois elle restait 1 semaine sans rouler et parfois pas de pb.
C'était très aléatoire mais pouvait faire penser à un problème de décharge, par un élément qui aurait pu rester sous tension.

J'avais aussi changé la batterie, par une Banner P9533, 95Ah, 780A., déclarée au Carly.

Soit j'avais mal fait la déclaration ,soit la nouvelle version up-gradée de Carly a été plus efficace.
J'ai effectivement retentée il y a quelques jours une redéclaration avec une procédure qui me parait plus complète, avec une phase de découverte de la batterie par l'outil (ou la voiture): il faut dire que depuis, plus de messages d'erreurs GPS et surtout plus besoin de remettre à l'heure régulièrement.

Voilà, si cela peut servir à d'autres.

PS:
IBS qui est sensé être intelligent, pourquoi ce con ne voit il pas que la batterie est neuve et en pleine forme...? that's the question.

1 message   •   Page 1 sur 1