Fini les pv pour les petits excès de vitesse????

6 messages   •   Page 1 sur 1
Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Fini les pv pour les petits excès de vitesse????

par Jedi_M@ster » 06 Oct 2011, 17:34

Les sanctions risque d'être alourdies mais peut-être vont-ils être plus compréhensifs avec les petits excès de vitesse.
Perso je n'y crois pas bcp.....

http://www.leparisien.fr/societe/securite-routiere-vers-un-durcissement-des-sanctions-06-10-2011-1641405.php

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Fini les pv pour les petits excès de vitesse????

par Arno320d » 06 Oct 2011, 20:29

Pfff pour moi c'est des baltringues, tous autant qu'ils sont, pourquoi ils s'occupent à vouloir encore réduire les morts sur les routes qui est de 4000, alors que le tabac tue 60000 personnes par an, car le tabac est surtaxé, donc un max de pognon pour eux, pareil pour l'alcool, donc pourquoi y toucher, bientôt ils nous feront un slogan, picolez et fumez à fond, çà nous rapporte gros ! De toute façon je ne changerais pas ma conduite pour eux, même si j'essaie de respecter un maximum, il m'arrive comme tout le monde de m'égarer du code de la route par moment.

chris_lo

par chris_lo » 07 Oct 2011, 09:14

faut bien remplir les caisses en temps de crise !

donc soyons sympa... roulez à fond avec vos BMW, bourré, tout en téléphonant avec le portable, la cigarette à la main, sans votre ceinture de sécurité of course... et alors top du top, juste après avoir été acheté plusieurs packs de Coca-Cola une fois que la taxe soda sera passée :mrgreen:

faut bien ça pour qu'on évite d'être la nouvelle Grêce !!!

anonyme

par anonyme » 07 Oct 2011, 09:27

c'est du grand portnawak ...

" ... Il s’agit en particulier de durcir les seuils d’alcoolémie pour les jeunes conducteurs ... "

Comme si un vieux bourré était moins dangereux qu'un jeune bourré 46* **3 *16*

Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

par Jedi_M@ster » 07 Oct 2011, 13:20

chris_lo a écrit:faut bien remplir les caisses en temps de crise !

donc soyons sympa... roulez à fond avec vos BMW, bourré, tout en téléphonant avec le portable, la cigarette à la main, sans votre ceinture de sécurité of course... et alors top du top, juste après avoir été acheté plusieurs packs de Coca-Cola une fois que la taxe soda sera passée :mrgreen:

faut bien ça pour qu'on évite d'être la nouvelle Grêce !!!

Puis après tout ça n'oublions pas de faire notre petit stage annuel pour récupérer nos points et on peut recommencer.... **3

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 07 Oct 2011, 18:42

donfaski a écrit:c'est du grand portnawak ...

" ... Il s’agit en particulier de durcir les seuils d’alcoolémie pour les jeunes conducteurs ... "

Comme si un vieux bourré était moins dangereux qu'un jeune bourré 46* **3 *16*

*21* en même temps ils ne peuvent pas avoir des idées et penser si celles-ci sont bonnes, du moment que çà rapporte, ils s'en tapent de savoir si c'est logique ou pas, mais le fait de baisser le taux que pour les jeunes çà craint, les plus vieux picolent aussi. Perso pour aller au boulot j'ai 7km, dont 6 sur voie rapide, eh ben sur ces 7km, je les ai croisés une fois au radar et deux fois au contrôle papier et tout le bordel, c'est bien une question de pognon et non de sécurité ou tout autres conneries qu'ils essaient de nous faire croire.

6 messages   •   Page 1 sur 1