crick a écrit:Pour la securite et moticite je parle surtout pour une 330d avec 231cv et 500nm de couple.La motricite avec une 330d propulsion sous la pluie et une x drive est incomparable.
Apres avec une 320d moins puissante cela doit etre moins sensible la difference en motricite.
Avec une x drive en 330d jamais les aides electroniques ne se sont declenchées sous la pluie.
Mais il faut avouer que la voiture n'est pas tres joueuse elle est meme un peu pataude (1720kg a vide)x drive+ba+touring.
Pas de chassis sport non plus avec le x drive.
La prochaine sera,en berline, propulsion ,boite manu et 6 cylindres.Tout change sauf le moteur
Je suis bien d'accord avec toi et je prenais en compte particulièrement les voiture ayant le plus de couple comme la 330 ou la 335. Et je n'es jamais dis le contraire, le Xdrive apportera plus de motricité et de performance sous la pluie . Bien que pour une 320d comme moi je suis d'accord que celà n'apportera que peu (Elles sont rare les fois ou l'asc c'est déclancher a mon tableau de bord en pleine accélération)...
Je tenais juste a ce qu'on ne fasse pas l'amalgame entre sécurité et performance .