slt à tous , donc comme le titre l'indique j'ai une fissure sur mon pare-brise , le pire c'est que c'est moi qu'il l'a fait , en effet en voulant changer un essuie-glace ( déja que c'est bien chiant à changé ) , le bras est revenu violemment sur mon pare -brise , le truc c'est que j'étais tellement concentré à essayer de défaire l'essuie glace que j'ai pas fait gaffe au retour , donc résultat 3 fissure de 10,10 et 15 cm ) , une qui part à gauche de l'impact , l'autre à droite et la dernière en haut ( je précise que c'est l'essuie-glace droit) , et le pire maintenant , c'est que la fissure de haut et de droite s'agrandissent de jour en jour ( je ne prends plus ma voiture , ça remonte à 2 jours , le plus étonnant c'est que la fissure à plus que doublé en même pas 2 jours donc un nouveau problème ce pose , c'est que j'ai assuré la voiture au tiers simple ( donc pas de bris de glace , elle est de 93 ....) , forcément l'assurance ne peut rien faire , d'ailleurs faudrait que je pense à changé d'assurance car le coup du radiateur ma bien refroidit après au moins 4 ans chez eux ( pour la petite histoire c'était l'été dernier , il faisait une chaleur pas possible j'allais à la plage à 50 km de chez moi , du monde incroyable et + de 45 min pour trouver une place ( le meilleur reste à venir ) , au bout d'un moment je vois mon aiguille qui commence à arrivé vers le rouge je me dis je vais m'arrêter sinon ça va péter , et au moment ou je dis ça "boom " , la durite qui pète , les galères commencent , l'assurance n'a rien voulu savoir , il m'aurait dépanné à 50 km et l'a il en ont trouver que 48( véridique ) donc le taxi à trouvé et à payer un dimanche soir ( 100 euros ) , le dépannage 150 euros , le garagiste 800 euros , et l'assurance m'a reversé 0 € , bref tous ça pour arrivé à ma question pour le pare-brise , à combien ça me reviendrait de le changé et il n'y aurait pas une astuce pour payé moins cher ( au black par exemple ) , voir une casse etc..
merci d'avance pour vos conseils