Flasher calculateur
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Flasher calculateur

par ludo132 » 19 Sep 2018, 20:13

Salut à tous, je me pose une question j ai un FRM 3 BASIS de E82 de 2011 , je souhaiterai le monter sur mon E91 de 2010 j ai actuellement FRM2 xénon avec feux directionnels ,additionnels, LED AR, es ce que je peux lui changer son numéro ZUSB pour qu il fonctionne dans mon véhicule , car je l ai monté, charger mon numéro VIN, charger mon code FA et codage usine, mais cela ne fonctionne pas, donc si je le flash sur la base d un numéro ZUSB ( le numéro ZUSB est la réf de la pièce) qui correspond à mon véhicule cela devrait passer? Si cela est le cas, cela voudrais dire, qu' en gros on peut prendre n' importe quel FRM3 est le programmer, que ce soit un BASIS, LED, XE, AHL, coupé, berline, touring, cabriolet etc ?
Es ce que quelqu un l' a déjà fait et es que cela à fonctionné?
Jusqu à maintenant je me servais de WINKFP pour changer le VIN et MAJ des calculateurs.
Je vais essayer ce week avec WINKFP et ferai un petit retour ( je pense que cela doit être possible car mon FRM2 provient d une E92 , le code FA n avait pas été chargé ni le VIN.
Des avis , ou expériences ?
Merci

1 message   •   Page 1 sur 1