wesintheplace a écrit:bonsoir à tous!! je viens de passer mon contrôle technique et en defaut j'ai les flexibles de frein à l'arrière qui commence à ce déchirer. je souhaiterais savoir si une personne a déjà changé les siens, si c'est compliqué. merci à tous
pepedu76 a écrit:wesintheplace a écrit:bonsoir à tous!! je viens de passer mon contrôle technique et en defaut j'ai les flexibles de frein à l'arrière qui commence à ce déchirer. je souhaiterais savoir si une personne a déjà changé les siens, si c'est compliqué. merci à tous
bonsoir rien de compliquer d enlever le flexible remettre le neuf en place et refaire une purge en commençant par la roue la plus éloigner du bocal soit ard ensuite l arg avd et avg cdl
wesintheplace a écrit:purge du système d'embrayage pas de la boîte mécanique bien sure.
wesintheplace a écrit:Ha intéressant merci pour l'information pepe76 tu as suivi un ordre pour la purge?
wesintheplace a écrit:ok je comprend mieux le système. je vais commander les pièces et je vais essayer ça. je te remercie pour le tuyau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités