Flexible pompe à air E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Flexible pompe à air E46

par benji33 » 23 Mai 2014, 20:49

Bonsoir, je vous contacte par rapport à un flexible:

Le numéro 7: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 50&lang=fr

Donc en faite quand je démarrer à froid j'avez un bruit mais aiguë à un point, donc je penser que c’était le fonctionnement normal de la pompe à air, hors quelque temps après, j'ai remarquer que se tuyau était craqueler exactement sur toute sa longueur et percé partout mdrr. Donc je décide de le remplacer par une autre durite que j'ai trouver à mon travail (je travail dans une concession automobile).

Hors, au démarrage, j'entend comme un brou......brou......brou, je descend, je regarde et ma durite tremble tout les deux secondes. Pourqu'oi?? La durite est elle trop dur. J'hésite à la racheter chez BMW, le prix serait normalement d'environ 30-40€ quand même donc pas donné non plus, quand pensez vous? durite trop dur ou autre chose?? Merci

benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: Flexible pompe à air E46

par benji33 » 25 Mai 2014, 18:56

Bonjour,

J'ai démonté mon tuyau de pompe pour contrôler si de l'air sortais en continu au démarrage. Je me suis aperçu que de l'eau sorter un peut. Alors, je me demande si l'eau ne bloquerai pas ma pompe, je démonte l'entrée de la pompe et la je voie des goutte d'eau. Une question me trotte dans la tête, comment l'entrée d'air se fait alors que le filtre n'a qu'une seul sortie et aucun entrée.

Personne n'aurait démonter cette pompe par hasard? On dirait que le dessus de la pompe est rifté.

Merci de vos réponses.

2 messages   •   Page 1 sur 1