Bonjour
j'ai fait une tite jeunesse à ma bonne vieille auto ( à 310 000 kms , c'est pas du gaspillage ) :
-- joints de réhausse de culasse neuf ( des suintements finissent par remplir las puits de bougies et si
le caoutchouc au bout de la bobine d'allumage n' est plus étanches , on perd le cylindre ) . ça c'est
facile à faire une fois qu'on a pigé qu'il faut retirer les boites avec les faisceaux d' injecteurs .
-- deux silent-blocs support moteur ( pour plus que ça fasse clonk au démarrage ) après dépose on dirait
bien qu' un suintement d' huile a aidé le caoutchouc à mal vieillir côté gauche .
ça c'est plutôt longuet .
côté conducteur pour desserrer l' écrou il faut déposer : le radiateur , la pompe de direction , l' alternateur
et le filtre à huile ...
une fois tout reposé , j' ai plus un suintement mais une maousse fuite d' huile ( à vider la bâche en
10 minutes ) j'ai l'impression qu' un des flexibles a dû lâcher . pas facile à aller voir sans tout re-démonter .
quelqu' un a-t-il eu ce problème ?
y aurait-il une solution pour remplacer les flexibles qui éviterait de tout re-déposer ?
merci