Bonjour,
je m'appelle mathieu, ma présentation étant faite dans la rubrique prévue à cet effet, j'ai des conseils à vous demander et je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront que bénéfiques...
j'ai un 318ci cabriolet que je n'ai encore pas pu utiliser de part son manque de tenue de route
En effet, la voiture cherche la route en permanence...
elle flotte, un coup à droite, un coup à gauche, un autre coup à gauche etc...autant tenir le volant...!
elle ne le fait pas sur autoroute...car la route est souvent belle...
Mon garagiste l'a prise en charge
du coup , nous avons remplacé les 4 pneus par des toyo, mais problème récurrent, alors après avoir appelé BMW NIORT, ils nous ont dit qu'il faut changer les pneus car TOYO pas bon, nous avons donc changé les pneus et mis des michelin, mais toujours pareil.
nous avons changé les silent blocs avant une première fois, pareil. Nous les avons changé une deuxième fois pour mettre deux pièces d'origine BMW, mais pareil. Nous avons changé les 4 amortisseurs par des MONROE, problème non résolu.
Nous avons bien sûr fait par un PRO bien équipé les réglages GEOMETRIE, train avant, arrière etc...
vérifier tous les jeux, mais rien d'apparent, je l'ai fait faire par 3 personnes confirmées pour être sûr de ne pas louper quelque chose...
Pour info, je leur ai également demandé, aux 3, de me confirmer que le véhicule n'a pas été accidenté, ils me l'ont confirmé.
Je ne sais plus quoi faire...
C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Pour info j'avais eu le soucis sur mon ancien Z3
j'avais à cette période là remplacé les 4 pneus et mon problème fut réglé, mais pas cette fois ci...dommage
Bien à vous et merci par avance
Mathieu