BMW e60 a écrit:Bonjour a tous je voudrais avoir plus d'informations,étant dans le meme cas mon boitier mpm a pris de l'eau... je voudrais savoir les fonctions de ce boitier mis a part le ccc car mon ccc est noire !! J'ai plein de voyant qui s'allume c'est le sapin de noël comme ont dit !! Ma batterie se décharge du coup je la démarre avec des câbles
luce46M57 a écrit:aie!!!!
Ne jamais débrancher un module sous tension!!! Ce module surveille en permanence le courant, même en veille (c'est lui qui enregistre les infos et erreurs de charges). Le gars qui t'a dis ça se fout des conséquences....ou plutôt assure pour lui un rdv de passage valise, et quelques euros à la clé...quoi qu'il en soit, une batterie débranché assure un défaut en mémoire minimum.
BMW e60 a écrit:Je m’appelle sébastien j'ai 25 ans je suis de la région centre. Je souhaiterais avoir plus d'informations a propos de ce fameux boitier "MPM" je suis dans le même cas,mes boitier ont prit de l'eau a cause d'un tuyaux d'évacuation bouché dans le plafond . Suite a cela j'ai du déboucher ce tuyaux d'évacuation,maintenant l'eau ne rentre plus heureusement maintenant je n'ai plus de GPS je n'ai plus de fermeture centralisé !! Je voudrais savoir aussi s'il est possible de monter la voiture depuis l'idrive ? Voila merci d'avance je suis nouveaux je connait pas grand chose niveau auto... donc voila a quoi sert exactement ce boitier ? et il gére quoi exactement ?
BMW e60 a écrit:D'accord. Mais j'avais entendue que l'on pouvaient mettre les suspensions en mode sport ou je ne sais quoi ! Ma voiture est pratiquement rabaissé et il suffit qu'il y ait quelque bosse sur la route j'entend le pneu touché a la carrosserie !
Non je suis avec un iphone
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités