Fonction Téléphone comment l'activé ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
Gilles118D

Fonction Téléphone comment l'activé ?

par Gilles118D » 30 Avr 2012, 20:28

Bonsoir à Tous :)
Je suis propriétaire d'une BMW série 1 berline 118D 122ch de décembre 2004 qui totalise 215 000km.
Je voudrais avoir plus de renseignement sur le mode téléphone, j'ai les boutons téléphone sur le volant, mon autoradio est un bmw pro. je ne pense pas avoir de Bluetooth mais il y a un emplacement téléphone dans mon accoudoir.
Je souhaiterais avoir plus d'infos comment cela fonctionne ? avec tous les téléphones ? car j'ai un iphone faut-il un adaptateur ?
comment le brancher le synchronisé avec l'autoradio ?

Merci beaucoup!!

titi28
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E60) 530d Excellis
Code VIN:

Re: Fonction Téléphone comment l'activé ?

par titi28 » 30 Avr 2012, 20:43

il te faut acheter un " snap in" pour pouvoir mettre ton iphone *98/
voila un lien pour te donner une idée
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29969066
tu peu le trouver chez bm , ou d'autres site , bonne recherche *59/

Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN: V626736

par Lorenzo_130i » 01 Mai 2012, 09:44

Salut,
Dans un premier temps, je me renseignerais pour savoir qu'elles sont les options de mon véhicule.
Ne pas chercher à mettre un adaptateur là où il n'y a pas de fonction : ça coute cher et surtout ça sert à rien **1

A+

titi28
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par titi28 » 01 Mai 2012, 10:11

Lorenzo_130i a écrit:Salut,
Dans un premier temps, je me renseignerais pour savoir qu'elles sont les options de mon véhicule.
Ne pas chercher à mettre un adaptateur là où il n'y a pas de fonction : ça coute cher et surtout ça sert à rien **1

A+

oui effectivement , j'ai répondu un peu vite *61*
se renseigner chez bmw serais plus judicieux

Gilles118D

par Gilles118D » 01 Mai 2012, 21:48

Bonsoir, désolé de vous répondre que maintenant.
Alors déjà merci beaucoup pour vos réponses, c'est exactement ce qu'il me faut, car sur l'emplacement snap in vierge sans branchement quand je l’enlève il y a bien une petite prise.
Je vais confirmé tous ça chez bmw avant d'acheté quoi que ce soit *59/
Merci beaucoup!!

titi28
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par titi28 » 01 Mai 2012, 21:54

ravis d'avoir pu t'aiguiller un peu *59/

joelauryl

par joelauryl » 10 Juil 2013, 17:53

petit deterrage du post .... :)

je viens d'acheter une 118 D de 2009 il ya l'emplacement pour mettre un snap in ( 205 € chez bmw pour un iphone 4 ) mais le mecano me dit qu'il faut aussi l'option d'origine dans l'ordinateur pour pouvoir lire la musique de mon iphone lorsqu'il est branché sur le snap in . j'aimerai donc confirmation de votre part et sinon est il possible d'ecouter la musique de mon iphone via la prise jack qui se trouve sous l'accoudoir ...? merci d'avance .

max2407

par max2407 » 23 Juil 2013, 10:22

bonjour j'ai une BMW 118d e87 143ch de 2007 et je ne sais pas si j'ai loption telephone mais j'ai une prise jack sous l accoudoir pas d'emplacement telephone mais j'ai un micro au niveau de mon plafonnier avant avec le fil qui rentre dans le plafonnier. si vous pouviez m'eclairer. merci

ROSSO95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E81) 118d confort 143 ch 3P
Code VIN:

par ROSSO95 » 20 Fév 2014, 17:44

joelauryl a écrit:petit deterrage du post .... :)

je viens d'acheter une 118 D de 2009 il ya l'emplacement pour mettre un snap in ( 205 € chez bmw pour un iphone 4 ) mais le mecano me dit qu'il faut aussi l'option d'origine dans l'ordinateur pour pouvoir lire la musique de mon iphone lorsqu'il est branché sur le snap in . j'aimerai donc confirmation de votre part et sinon est il possible d'ecouter la musique de mon iphone via la prise jack qui se trouve sous l'accoudoir ...? merci d'avance .

slt oui tu peux avec un cable auxiliaire :wink:

stefstefstef

par stefstefstef » 22 Fév 2014, 22:55

Gilles118D a écrit:Bonsoir à Tous :)
Je suis propriétaire d'une BMW série 1 berline 118D 122ch de décembre 2004 qui totalise 215 000km.
Je voudrais avoir plus de renseignement sur le mode téléphone, j'ai les boutons téléphone sur le volant, mon autoradio est un bmw pro. je ne pense pas avoir de Bluetooth mais il y a un emplacement téléphone dans mon accoudoir.
Je souhaiterais avoir plus d'infos comment cela fonctionne ? avec tous les téléphones ? car j'ai un iphone faut-il un adaptateur ?
comment le brancher le synchronisé avec l'autoradio ?

Merci beaucoup!!

bon pour commencer, tous le volants multifonctions ont d'office le bouton téléphone.
Ca fait pas avance le schmilblick:
Pour savoir si tu as l'option téléphone, il faut chercher la liste d'options sur le site [url]bmw-vin-decoder.html[/url], tu rentre les 7 derniers caractères de ton numéro de série, tu vas vite être fixé !

Si tu souhaites utiliser la lecture de la musique depuis ton iphone et que tu as l'interface idrive pro, moi a ta place j'opterais pour une interface additionnelle type dension gateway 500 BT :http://www.mgconnex.fr/serie-1-e81-e82-e83-e87-e88/1285-bmw-dension-gateway-500-s-iphone-n-usb-n-bluetooth-sans-changeur-cd.html.

CA s’intègre très bien a l'idrive, tu a ton téléphone en main libre, l'accès à ta musique depuis ton iPhone et depuis une clé USB..

que demande le peuple ?

10 messages   •   Page 1 sur 1