popo320 a écrit:Ok alor pour toi entre une m3 e46 smg2 et une manuel t'aurais pris la quelle ? Mais la smg2 consome plus que une manuel ou c'est pareille vue que je peut passer mes vitesses moi meme ?
popo320 a écrit:c'est dificil la vie lol . si je stresse comme sa ya une raison ceque moi jai eu que des problemes avec ma 320ci maintenan elle est comme neuve mais jaui du tout changer la seule chose que j'ai pas change c'est les piston si non j'ai tout mis donc maintenan j'ai peur que je choisice mal la m3 que j'ai pas de chance avec elle...jai mis sur la miene les 24 soupapes , radiateur , join de culasse , debimetre...et plin d'autres pieces la liste est lomgue et tout sa comme sa d'un coup dans un seul mois che bmw elle est reste sa a fait mal lol
mais la smg2 et une manuel sa consome pareille ? normalment les auto sa consome plus mais comme la smg2 tu peut passer les vitesses toi meme je c'est pas
popo320 a écrit:alor entre la m3 e46 manuel et une m3 3e46 smg2 la conso est pareille ? les auto sa consome plus mais comme la smg2 on peu t passer les vitesses nous meme sa consome pareille je c'est pas
popo320 a écrit:oui c'est vrais c'etait pour savoir tu croi que c'est le meme plaisir que conduir une manuel ? jai jamais conduit une smg2 donc...sa doit etre kiffant passer les vitesses au volant :=)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité