fonctionnement boite smg 2

38 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: fonctionnement boite smg 2

par mitch40 » 06 Mar 2012, 19:50

salut popo,comme je t'ai deja dit prend une SMG2,c'est le pied a chaque fois que je la sort,trop top cette boite,et pour infi je connai un type qui a changer le pont et les cardan sur unr boite méca,alors c'est de la connerie ce que dise les gens a propro de la SMG,Par contre la conso augmente par rapport a la méce,en ville je tourne a 14L
En meme temps si t'achete un M3 pour consommer du 5L oublie!!!

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 06 Mar 2012, 23:32

Sa va :) moi la miene 11,9l alor que je la pousse pas je demarre tout le temps doucement acause de passer mes vitesses doucement pour pas abimer la boite ou le pont je fait pas le fou avec et elle consome sa alor su toi la tienne consome sa , sa va pour une m3 :)

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 07 Mar 2012, 09:37

mitch40 a écrit:salut popo,comme je t'ai deja dit prend une SMG2,c'est le pied a chaque fois que je la sort,trop top cette boite,et pour infi je connai un type qui a changer le pont et les cardan sur unr boite méca,alors c'est de la connerie ce que dise les gens a propro de la SMG,Par contre la conso augmente par rapport a la méce,en ville je tourne a 14L
En meme temps si t'achete un M3 pour consommer du 5L oublie!!!

tout a fait d'accort avec toi a smg tout le monde en parle en mal mais y'a combien de personne qui change de boite sur des méca et qui le dise pas

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: fonctionnement boite smg 2

par mitch40 » 07 Mar 2012, 12:41

De toute façon,l'entretien et comment elle es menée fait tout,une voiture mal traitée va demander les pieces plus rapidement.

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 07 Mar 2012, 16:23

Vous avez tout a fait raison :) moi quand jz passe les vitesse je fait attention pour pas abimer la boite et le pont . Mais une smg2 peut pas avoir de probleme de pont non ? Vu que c'est une auto rabotisé elle passe les vitesses sans trop forcer sur le pont je c'est pas comment l'expliquer je c'es pas si vous voyais ceque j'ai voulu dire :)

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: fonctionnement boite smg 2

par mitch40 » 07 Mar 2012, 20:54

a ba regime ca claque pas,apres dans les tours ça claque obligatoirement vu la puissance sous le capot,que ce soit en auto ou sequentielle,un M3 E46 ce n'est pas comparable avec un 320 ou meme un 330ci,ça n'as rien a voir du tout!

popo320
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par popo320 » 08 Mar 2012, 00:57

Ok mitch ;) je verais un de ces jour si je peut aller voir une m3 e46 dans le centre et fair moi meme mon opinion ;)
Mais si toi tu pouvais t'aurais pris une m3 e46 ou m3 e92 ?

jerem
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par jerem » 08 Mar 2012, 09:28

mitch40 a écrit:a ba regime ca claque pas,apres dans les tours ça claque obligatoirement vu la puissance sous le capot,que ce soit en auto ou sequentielle,un M3 E46 ce n'est pas comparable avec un 320 ou meme un 330ci,ça n'as rien a voir du tout!

sa claque ou 46*

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: fonctionnement boite smg 2

par mitch40 » 08 Mar 2012, 18:29

au niveau du pont,comme un accou, ce que tu entend c'est les silent bloc du support de pont qui tape sur le chassis!

negociateur_92
 

Re: fonctionnement boite smg 2

par negociateur_92 » 08 Mar 2012, 21:50

mitch40 a écrit:au niveau du pont,comme un accou, ce que tu entend c'est les silent bloc du support de pont qui tape sur le chassis!


Bonsoir,

Au début, ca commence comme ca, ensuite tu changes le flector et l'étape d'après c'est le changement du pont

Versus une boite méca, la faiblesse d'une SMG peut résider dans le mécanisme hydraulique ! Maintenance, si l'auto n'a pas été matraquée et entretenue correctement, il n'y a pas de raison que ce soit moins fiable qu'une boite méca.

Négo

  Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Déc 2024, 20:48