krystal223 a écrit:wa 120 mil la boite elle est mort abuser jtrouve sa abuser pour un marque prestige c nimporte quoi
krystal223 a écrit:wa 120 mil la boite elle est mort abuser jtrouve sa abuser pour un marque prestige c nimporte quoi
krystal223 a écrit:jpeut te parler d un autre truc aussi un amie a moi a une 530d e60 il roule jamais avec et bim bague de soupape qui PAIT y a mes c quoi sa .des moteur qui on 300 mil km y a jamais sa .-_-
pacorabat a écrit:krystal223 a écrit:jpeut te parler d un autre truc aussi un amie a moi a une 530d e60 il roule jamais avec et bim bague de soupape qui PAIT y a mes c quoi sa .des moteur qui on 300 mil km y a jamais sa .-_-
Ouch ce qui me choque c'est de lire un brouillon comme ça ! C'est possible d'écrire un peu mieux ? Désolé mais là ça me fait mal au crane
Enfin bref, une boite qui pète ça arrive partout, mais chez BMW c'est relativement rare.
alex2833 a écrit:pacorabat a écrit:krystal223 a écrit:jpeut te parler d un autre truc aussi un amie a moi a une 530d e60 il roule jamais avec et bim bague de soupape qui PAIT y a mes c quoi sa .des moteur qui on 300 mil km y a jamais sa .-_-
Ouch ce qui me choque c'est de lire un brouillon comme ça ! C'est possible d'écrire un peu mieux ? Désolé mais là ça me fait mal au crane
Enfin bref, une boite qui pète ça arrive partout, mais chez BMW c'est relativement rare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités