toute les bm diesel (des années des e39) sont équipé de webasto 3 différent fonctionnement mais toujours le même webasto le premier : tu démarre le moteur et le webasto s'allume lorsque la température est inférieur à 5 degrés le deuxième : il se programme sur l'ordinateur de bord fonction (chauf aux) deux programme le troisième : il est programmable comme le deuxième et possède une commande a distance en plus si t'as 530 a comme option le pack hiver tu possède le programmable si non tu a juste la ventilation qui est programmable comme moi
j'ai la premier j'ai fais un montage avec une commande à distance et maintenant je peut réchauffer ma voiture avant de démarré j' appuie sur le bouton de la commande et le webasto se met en route et la ventilation d'habitacle aussi mais uniquement quand la température est inférieur à 5 degrés à priori on peut le débloqué en le reprogramment pour qu'il fonctionne avec l'ordinateur de bord mais j'ai trouvé personne qui sache le faire: mais sa se fait voila si sa peut aider
Le webasto est un chauffage auxiliaire qui est équipé de base (à vérifier car pas sur du tout). Il s'active automatique et ce n'est pas une option. Par contre, tu peux avoir l'option Chauffage Auxiliaire, et ça permet de le paramétré, il te faut pas contre le GPS Business ou Professionnel.