Oui toutes ces options sont activables !!!
Pour celle-ci je ne suis pas sûr par contre : activation du miroir passager en marche arrière
gloops a écrit:teamyamaha00 a écrit:sa me fait pareil les pour les clignotants à la fermeture mais rien à l'ouverture.
ça dépend si ta voiture est équipé d'une alarme.
Si elle n'en a pas, c'est normal
gloops a écrit:Donc tu pourras surement rajouter à l'ouverture
mick3891 a écrit:- La vitre du rétro conducteur qui s'incline de 45° au passage de la marche arrière
- La fenêtre conducteur qui s'ouvre à l'ouverture pour que tu puisses rentrer facilement dans ton auto quand tu en as une garée collée à coté de la tienne, car la vitre est bombée
- La fermeture de toutes tes vitres + toit ouvrant quand tu fermes ton auto
- Le réglage des sièges, rétro, station de radio, clim par raport à ta clé perso
- Le dégivrage automatique de la lunette arrière & rétro dès qu'il fait -0°
pacorabat a écrit:Le dégivrage automatique je savais pas, mais pour les clef c'est d'origine pour tout le monde normalement.
D'après le Excel disponible sur le bmwcoding (mais en anglais), sur e46 on peut configurer ceci :
- 2 bips et/ou 2 clignotements au déverrouillage
- 1 bip et/ou 1 clignotement au verrouillage
- choix des ampoules quand l'alarme sonne : clignos et/ou croisement et/ou pleins phares
- panic mode : déclenchement de l'alarme en appuyant longtemps sur le bouton d'ouverture du coffre de la clef
- ouvrir la fenêtre conducteur en appuyant 2 fois sur le bouton de déverrouillage de la clef
- ouvrir et/ou fermer le toit ouvrant ou la capote en même temps que les fenêtres quand on le fait par la clef
- verrouillage automatique à la vitesse que l'on veut
- re-verrouillage si on a pas ouvert la porte 2minutes après avoir déverrouiller
- abaissement du rétro passager avec la marche arrière
- rétroviseurs rabattables au verrouillage
- choix des ampoules du home light (reste allumées 30sec après verrouillage si on fait un appel de phare avant de fermer) : veilleuses et/ou croisement / pleins phares / AB avant / clignos / AB arrière / feux arrière / feux stop / éclairage plaque / éclairage intérieur
Et il y a pas mal de trucs que je n'ai pas réussir à traduire.
PS : tu mets le 1er post à jour pour avoir la liste complète ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités