Bonsoir à tous,
en achetant la mise à jour et la nouvelle cartographie 2012 pour nos systèmes de navigation MK4, j'ai appris que l'on pouvait accéder à un menu caché de la manière suivante:
Appuyer sur la touche "réglage" puis maintenir enfoncée la touche "menu" pendant 8 secondes et on tombe sur cet écran:
Ensuite, si on clique sur le premier menu "moniteur de nord" on arrive à cet écran:
Et en appuyant sur la touche "fonction" puis "fonction touche" on obtient l'écran suivant:
Et en jouant avec la molette de droite et celle de gauche j'ai vu que l'on pouvait modifier la valeur du "bouton moniteur" et du "bouton radio".
Ma question est la suivante: pour ceux qui auraient déjà utilisé ce menu caché, est-ce qu'en changeant la valeur de ces boutons on change quelque chose au fonctionnement du moniteur?
Et de manière plus générale, on voit sur la première image que l'on peut accéder à plusieurs paramètres de la voiture: est-il possible de modifier la fonctionnalité de nos mk4 par l'intermédiaire de ce menu caché? Si oui, quoi et comment? (et en ce qui me concerne, j'apprécierai de supprimer un truc qui m'énerve => voir ma cartographie qui se barre à chaque fois que je change de musique ou de mode! )
J'ai même découvert en allant dans l'onglet "réglage télématique" qu'on pouvait rentrer l'identité de notre voiture (numéro vin, plaque immat, numéro sms, couleur,...)
S'il y a des connaisseurs, je suis preneur!