Bonjour à tous, après un long moment d'absence sur ce forum, à cause notamment d'un changement d'activité et d'un départ à l'étranger, j'ai eu pas mal d'autre occupation. Je reviens vers vous, car il y à 1 an de sa, pas mal de personnes cherchaient des informations sur le covering, ainsi que des formations ou autre (j'ai eu quelques demandes par mp aussi)
Je fais se sujet, car de retour dans la région, j'ai pris connaissance d'une société, qui proposait une formation de 2jours à la pose de film adhésif sur carrosserie. C'est à la base un centre de formation de mécanique auto reconnus, qui a décidé de se diversifier. Je ne donne pas de nom, car je ne suis pas la pour faire de la pub. Mais justement pour pouvoir peut être permettre à des personnes d'avoir accès à une formation. Et peut être même de pouvoir sa en parallèle de leur activité de detailing, ou simplement pour des amis. (Je peux essayer de fournir des informations complémentaires, mais revenant sur le forum après une longue absence, je ne veux pas que mon message soit mal interprété)
La formation est ouverte à tout le monde, deux sections sont organisé au mois de Mars et quelques places sont encore disponible.
Voila voila.
Pour vous donner des informations sur moi et ma société (pour ceux qui ont suivis), on m'a proposé de me racheter mon carnet d'adresse, et comme le prix me semblait correct, j'ai préféré passer sur une autre activité
J'espère avoir pus vous aider
Cordialement
Stéphan