Bonjour à tous,
J ai une 320d e46 de 2000 et j'écris ce sujet aujourd'hui car depuis 2 jours j ai un gros problème.
Je vais essayer d être clair :
Lorsque je me met à rouler la caisse à des bruits/grincements à l arrière.
Losque je passe les 120 km/h mon volant se met à trembler très fortement ( ça en est même dangereux) et lorsque je réduis ma vitesse les tremblement continu mais sont moins intenses. La caisse tremble beaucoup aussi.
Les tremblements du volant ne sonts pas présents sous 110-120km/h mais lorsque je dépasse les 120 mais que je ralenti après les tremblements continus même à 40km/h moins intensément mais ça reste extrêmement désagréable.
Le problème est apparu soudainement il y a 2jours mais je n ai tapé aucun trottoir ou bordures.
J ai regarde mais pneu mais ils ne présentent pas d hernis. Mes jantes ne me paraissent pas voilés et j ai remarqué par contre que sur la rotule de direction axial côté droit (la ou il y a le soufflet) il y avait plus de graisse visible que sur celle de gauche.
Je n ai pas encore tester le jeu de la direction mais comment ce problème arrive du jour au lendemain ?
Aussi lorsque j appuie avec mon pied sur la roue arrière gauche il y a un grincements assez fort. J ai fait pareil sur les 4 roues et le grincement se fait entendre que sur la roue arrière gauche.
Merci d avance a tous ceux qui pourront m aider.