[RASSO NATIONAL] Forum BMW, 23/24 Juin 2012
Départements: 03, 18, 21, 23, 28, 36, 37, 41, 45, 58, 63, 71 et 89

701 messages   •   Page 6 sur 71   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 71
anonyme

Re: [RASSO NATIONAL] Forum BMW

par anonyme » 03 Mar 2012, 16:49

Snark a écrit:
325 CI M a écrit: c'est du boulot pour faire un rasso ;)

C'est bien de voir que certains en aient conscience ;)

Bin oui je le sais comme j'en fait des rasso je voit comment sa ce deroule ;)

manidos

par manidos » 03 Mar 2012, 16:51

en premier faudrait faire une liste des gens intéréssés *59/ histoire de tater le terrain

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 03 Mar 2012, 18:01

Snark a écrit:

je doit le prendre pour moi Snark?????

Snark

par Snark » 03 Mar 2012, 19:37

luffy34 a écrit:
Snark a écrit:

je doit le prendre pour moi Snark?????

Du tout du tout Luffy. Un pti message à ceux qui réclament un rasso en croyant que ça se fait en claquant des doigts. On ne peut comprendre que lorque qu'on s'y aventure

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 03 Mar 2012, 19:40

ok, cool alors ;)

Snark

par Snark » 03 Mar 2012, 19:43

luffy34 a écrit:ok, cool alors ;)

Bah voui allons allons pas de ça entre nous *008

Ced335D

par Ced335D » 03 Mar 2012, 20:02

katana13 a écrit:
Ced335D a écrit:je suis aussi sur un forum de Seat Leon, tous les ans on fait une rencontre nationale....cette année c'est en Alsace pour mi Mai...

je m'explique comment on fait:

vers septembre des organisateurs (volontaires bien sur) s'inscrivent pour leurs régions ( nord pas de calais, Normandie, Centre, Alsace, Lorraine, Var, Languedoc Roussillon, etc..) . ils faut au moins 5 organisateurs par régions ( car c'est long à tout organiser pour le WE). Vers Novembre, on vote la région qu'on voudrait visiter et qui a le meilleur programme pour le WE (qui a été validé par les Modos, car 5 organisateurs mini). après résultat ( Décembre), les organisateurs de la région gagnante auront du boulot pour tout organiser (en générale 2 mois) car après il a les inscriptions, les acomptes à envoyer, pour valider les inscriptions et l'hôtel. Donc c'est du boulot....
je confirme ce que dit ced335 alias ced35 du forum leon-concept.com
cela s'appelle le LEON Day **2

et ils en sont a la 8 eme edition *98/

Salut katana13 ,tu trompes de personne lol...

popo320

par popo320 » 03 Mar 2012, 20:08

Si c'est dans le centre je vien sa serais le paradis sur terre pour moi mdr je verais des m3 pour m'aider a decider la qu'elle je veus et je vou verais enfin :) moi c'est un grand oui et si sa se passe dans le centre cette rencontre je remercirais jamais assez cette personne qui la oraniser :)

popo320

par popo320 » 03 Mar 2012, 20:24

Je trouve aque c'est une bonne idéé et que sa donne le tems jusq'a la fin du mois on voi les gens inscrit et apres on a tout le mois de abril et mai pour organiser l'endoit dans le centre ;) par exemple dans ma ville ya plin d'endroits ou on peut se rassebler tous et dair du camping ou ils font la fete forraine...donc par tout il doit y en avoir . Moi je suis partant et sa m'aidera pour mon choix mais maintenan si tout monde dis d'avance que c'est trop cour ou autre cest perdu d'avance faut etre positif et tout se deroulera bien ;)

Snark

par Snark » 03 Mar 2012, 20:49

popo320 a écrit:Je trouve aque c'est une bonne idéé et que sa donne le tems jusq'a la fin du mois on voi les gens inscrit et apres on a tout le mois de abril et mai pour organiser l'endoit dans le centre ;) par exemple dans ma ville ya plin d'endroits ou on peut se rassebler tous et dair du camping ou ils font la fete forraine...donc par tout il doit y en avoir . Moi je suis partant et sa m'aidera pour mon choix mais maintenan si tout monde dis d'avance que c'est trop cour ou autre cest perdu d'avance faut etre positif et tout se deroulera bien ;)

Tu devrais essayer d'en organiser un, tu te rendrais compte que ça necessite plusieurs mois d'organisation surtout si c'est un national

Précédente   Suivante
701 messages   •   Page 6 sur 71   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 71