Snark a écrit:popo320 a écrit:Je trouve aque c'est une bonne idéé et que sa donne le tems jusq'a la fin du mois on voi les gens inscrit et apres on a tout le mois de abril et mai pour organiser l'endoit dans le centre par exemple dans ma ville ya plin d'endroits ou on peut se rassebler tous et dair du camping ou ils font la fete forraine...donc par tout il doit y en avoir . Moi je suis partant et sa m'aidera pour mon choix mais maintenan si tout monde dis d'avance que c'est trop cour ou autre cest perdu d'avance faut etre positif et tout se deroulera bien
Tu devrais essayer d'en organiser un, tu te rendrais compte que ça necessite plusieurs mois d'organisation surtout si c'est un national
popo320 a écrit:Ici syr le forum a max 5 personnes du centre alor pour avoir une rencontre dans le nord c'est chaud c'esr inpossible quoi j'irais jamais a une rencontre car c'est a plus de 500km et comme aller a lille donc ma seule chance de vous rencontrer c'est la le rasso dans le centre pour vous voir...ceux qui sont dans le nord on trop plein de rasso pas dans le centre ou pas loing donc...
popo320 a écrit:Et tu c'est pas si a un forum bmw pour le centre ? Comme yen a un du nord
mitch40 a écrit:Et nous du sud,j'irai pas au nord pour une rasso!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités