[RASSO NATIONAL] Forum BMW, 23/24 Juin 2012
Départements: 03, 18, 21, 23, 28, 36, 37, 41, 45, 58, 63, 71 et 89

701 messages   •   Page 8 sur 71   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 71
popo320

Re: [RASSO NATIONAL] Forum BMW

par popo320 » 04 Mar 2012, 15:29

C'est une rasso national c'est pas...sa vaut le coup en plus c'est un peut pres les memes km pour tous si c'est dans le centre il y aura des bmw qui vienne de par tout de la france

manidos

par manidos » 04 Mar 2012, 18:40

va y luffy, propose tes dates, l endroit et tu verras bien qui sera intéréssé, entre ceux qui te parlent du nord, l autre du sud et moi du mi sud-mi nord est on est pas sortie de l auberge, faut que tu porte ton projet, perso je suis bien chaud ayant deja fait des rasso nationaux vw, c est vraiment sympa.

anonyme

par anonyme » 04 Mar 2012, 18:43

manidos a écrit:va y luffy, propose tes dates, l endroit et tu verras bien qui sera intéréssé, entre ceux qui te parlent du nord, l autre du sud et moi du mi sud-mi nord est on est pas sortie de l auberge, faut que tu porte ton projet, perso je suis bien chaud ayant deja fait des rasso nationaux vw, c est vraiment sympa.

Toi qui a deja fait des rasso vw as tu fait le geant rasso vw days a clastre dans le 02?
Il est immence celui la plus de 500 voiture *98/

popo320

par popo320 » 04 Mar 2012, 22:09

Continue avec ton projet la plud part du monde te soutien alor fonce vazy ;) tu vara bien a la fin du mois conbien de personne ten aura en plus moi je peut ramener 2 ou 3 amis a moi qui possede des bmw continue ce-que tu as commencé tu vera sa vaut le coup tu sera pas deçu de ton effor ;) *98/

Snark

par Snark » 04 Mar 2012, 22:41

*45* *59/

popo320

par popo320 » 04 Mar 2012, 22:48

Ceci est un forum pas une ecole pour aprendre a ecrir...certains savent que sa fait peu de temps que je suis en françe c'est normal que je fasse des erreures a ecrir en plus j'ecrit avec mon iphone je peut pas corriger mes fautes d'ortographe
Je suis desoler a tous maintenant vous le savez ;)

Snark

par Snark » 04 Mar 2012, 22:58

popo320 a écrit:Ceci est un forum pas une ecole pour aprendre a ecrir...certains savent que sa fait peu de temps que je suis en françe c'est normal que je fasse des erreures a ecrir en plus j'ecrit avec mon iphone je peut pas corriger mes fautes d'ortographe
Je suis desoler a tous maintenant vous le savez ;)

J'écris moi aussi depuis un iPhone et pourtant aucun problème d'écriture. Je pense que c'est un manque total de volonté ainsi que de respect envers les autres membres.
Enfin....

popo320

par popo320 » 04 Mar 2012, 23:20

Quelle manque de respect de quoi tu me parle ?! Ecrit portugais on va voir apres comment sa se passe c'est pas un manque des respect je me suis excusé d'aupres les membres du forum je leur est di que sa fesai peu de temps que j'etais en françe et que je fesais encor des fautes d'ortographe toi tu manque de respect en me disent sa que je manque de respect juste parce-que je fait des fautes d'ortographe alor que j'ai di que sa fesait peu de trmps que j'etais en françe . Enfin bref j'ai pas envie de gacher un son topic pour rien si sa te derange mes fautes d'ortographe vas te pleindre au miderateur pour qu'il me vire du forum et ensuite vas sur un forum portugais parler portugais voir si c'est si facil comme tu pretend... jE SUIS DESOLER A TOUS POUR CE QUE VIEN DE SE PASSER ET POUR MES FAUTES D'ORTOGRAPHE SA FAIt PEU DE TEMPS QUE JE SUIS EN FRANCE ET J'ECRIT AVEC MON PORTABLE ALORS JE pEU PAS CORRIGER..DESOLE ENCORE UNE FOIS

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 04 Mar 2012, 23:25

*007 Calmons nous et soyons tolérant les uns des autres...

Merci

popo320

par popo320 » 04 Mar 2012, 23:28

Je suis desole twistered moi je fait le maximum pour pas fair de fautes d'ortographe je veut pas de manquer de respect pour qui que ce soit je suis vraiment desoler a tous pour mes fautes d'ortographe

Précédente   Suivante
701 messages   •   Page 8 sur 71   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 71