Twistered a écrit:Que pourrait nous apporter cette page qu'aujourd'hui nous n'avons pas?
C'est ce que je me demande
Twistered a écrit:Par quel moyen avez vous trouver le forum-BMW.fr ?
"Moi je l'ai trouvé sur google avec un probleme de mon feu xénon. Si je n'avais pas eu ce probleme je pense que jamais je n'aurais trouvé celui ci."
C'est ce que je dis, si tu souhaites venir sur le forum tu le trouves facilement.
Twistered a écrit:Elle permet d'éviter toute ambiguïté et de faire une gestion d'évenement très rapide (sur qui participe,qui peut être, qui pas, nombre de personne etc..).
oui et non, car de toute façon vu que tout le monde ne sera pas sur FB, tu seras obligé de gérer également l'évènement sur le forum.
Tu n'iras donc pas plus vite.
Twistered a écrit:Le partage d'évênement, l'aperçu de ce que les "amis" ont cliquer "j'aime" peut permettre de véhiculer des informations en une journée de ce que le forum ne pourra jamais faire en 1 mois (Rasso par exemple).
Même remarque qu'au-dessus.
C'est comme ceux qui envoient les invitations à leur anniversaire sur FB, et oublient "les autres". J'ai déjà vu ça.
Bref en conclusion, je ne suis absolument pas contre l'idée, et encore moins contre Arno. Et je ne pense pas qu'il le prenne mal.
D'ailleurs je serai un des premiers à m'y inscrire si la page devait exister, bien que je n'aille sur FB qu'une fois par semaine max.
Je dis simplement ce que je pense, par rapport aux arguments avancés.
Je ne suis pas convaincu qu'elle apporte ce que vous dites, mais ça n’empêche pas de la créer si Cédric (ou un des modos) a du temps pour la gérer.