Ah cool, je ne suis pas seul!!! pour ma part principalement des BM mais plus precisement les M3 (E30, 36, 46) et la dernierement la M1 sinon beaucoup d'autres aussi, il y a de quoi bien s'amuser!! Faudrai s'organiser des courses entre gas du forum si on est plus
Je roule tout type de classe, sa depend avec qui je joue mais on va dire principalement en A, S et R3 Pour les aides sa depend quel voiture je prend je m'adapte voiture/circuit/epreuve sinon je suis en automatique Ce qui sont chaud à laisser leur gamertag en MP n'hésité pas!!!
Je t'ajoute demain. Oui je sais que l'auto c'est une perte de temps, je n'arrive pas à m'y faire au changement de vitesse avec la manette, j'ai plusieur fois tester avec volant et bacquet là il y a pas de soucis c'est trop le delire!!!!
Pour l'embrayage sur la manett c'est tout simple. Configure tes touches comme cela, A embrayage, X descente de rapport et B tu augmentes. Avec le pouce qui reste appuyé sur A tu montes ou descends les rapports super facilement