Salut , non je me suis pas lancer j'ai pas trouver non plus , mis a part le serrage derriere le disque mais jai un desiquilibre , c'est passer au ct donc sa me va jsuis en boite auto la position P me suffit
Merci gsail2liveca. Le site est très utile. En fait, je connais la manip pour faire le réglage au niveau des mâchoires, je l'avais fait sur une E36 pour équilibrer la répartition. Mais là, la répartition est nickel et je n'ai pas envie d'y toucher. Il n'y a donc pas moyen de retendre le câble de frein à main à partir du levier sur une E90???
Bonjour à tous, je tiens à venir vous donnez mon aide sur ce problème qui est je trouve réccurent sur nos Bmw. Pour régler le frein à main il faut en premier lieu désserer les 2 boulons de 10 qui se trouvent en dessous du levier de frein à main (à l'intérieur de l'habitacle). Une foi désserer, à ce moment la on s'occupe de les régler au roues. Et la comme on a dit précédement, il faut un petit tournevis plat pour régler la roulette. Je tiens à préciser que vous devez comptez les tour que vous faites faire à la roulette pour pouvoir faire le même nombre de tours à l'autre roue et ce, pour ne pas avoir une trop grosse différence entre la gauche et la droite. Car aussi non ça sent le refus au contrôle technique Une fois les roulettes réglées plus ou moins (je conseille quand même de ne pas tourner 20 tours), le réglage de fin se trouve à l'intérieur de l'habitacle avec les deux boulons de dix. En espérant vous avoir aidé.
Merci beaucoup mais le problème est que sur nos E90 les fameux écrous de 10 sont introuvables et c'est précisément par eux que j'aimerais faire mon réglage. Sur une E46 c'est accessible mais là...