bon voila mon petit truc qui vien de m arriver ce matin en allant au taf ...
bon je precise hier il y avait rien d afficher , je savais que j aurais les plaquettes et ou meme les disques a faire dans environ 7000 km
alors ce matin je demarre la voiture et voila ce qu il ce passe :
ok , je retourne dans l idrive voir la maintenance j etais surpris ,je me souvennais qu il restais 7000km ???
et ?
donc ok ba je me dis ca du s user plus vite que prevu ... et en plus j ai ca constament sur le tableau de bord
bon , je rentre tal et je me dis je vais regarder les tarifs pour plaquettes et voir disque . Alors deja les disques je sais meme pas si c est a changer ??? on vois une usure mais si il faut ???
alors que ca sois oscaro ou yakarouler ou autre les prix ce valent deja ... et bouquet il y a les plaquettes " Ate/Teves "
bon en lisant sur le forum apparement c est ATE , mais quand vous regarder sur http://realoem.com/bmw/select.do ca donne des references , un coup celon les marques c est ATE et un coup TEVES , alors deja une dif ???
donc pour etre sur demain je vais aller chez midas demander un devis j aurai les ref et comme ca j en saurai plus .
et sinon je me suis fait un devis sur oscaro :
BMW - Série 3 (E90) Berline
TRW/Jeu de 4 plaquettes de frein avant - GDB1559 : 51,31 €
ATE/Jeu de 2 disques de frein avant - 24.0124-0197.1 : 77,85 €
ATE/Contact d'avertissement, usure des garnitures de frein - 24.8190-0267.2: 10,66 €
Sous Total TTC: 139,82 €
Frais de port: 4,90 €
Total TTC : 144,72 €
voila j espere ne pas ete trop long ...