SPOOKY74 a écrit:*41*
Que personne ne prenne la mouche
nakamiki a écrit:Puisque tu parle de mon panzer, ça tombe bien je connais bien l'exemple ! merci de me prendre pour un noob Ric
nakamiki a écrit:t'aura beau mettre plus grand en disque, si la surface de plaquette n'est pas majorée la seule chose que tu gagne c'est une masse en rotation plus importante, et quand ça sera chaud ça mettre encore plsu de temps à refroidir.... Ah oui et aussi tu pourra faire le beau sur les parking.
ricric11 a écrit:nakamiki a écrit:Puisque tu parle de mon panzer, ça tombe bien je connais bien l'exemple ! merci de me prendre pour un noob Ric
ce n'est pas mon genre...nakamiki a écrit:t'aura beau mettre plus grand en disque, si la surface de plaquette n'est pas majorée la seule chose que tu gagne c'est une masse en rotation plus importante, et quand ça sera chaud ça mettre encore plsu de temps à refroidir.... Ah oui et aussi tu pourra faire le beau sur les parking.
si il change les disques, il sera obligé de changer les supports et étrier de frein comme je l'ai déjà dit, et la surface de plaquette sera majorée automatiquement, les plaquettes pour 330 sont plus large et plus haute
et comme un 320 est moins lourd, comme tu le dit l'énergie a dissiper sera moins importante donc moins de chauffe
nakamiki a écrit:
là ok ! un kit gros frein "low cost" en somme...
nakamiki a écrit:sinon oui la vidange est un point tres souvent négligé à tort. quand je vois certains parler de prépa et toussa alors qu'ils roulent en pneu 1er prix et freinage quasi pas entretenu ça me rend dingue !
pneu + freins ce sont vraiment les 2 trucs à pas negliger.
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