C'est clair que pour démonter la boite à air, il faut prèvoir les joints neufs,
Mais tout bon bricoleur connait ça.
Cordialement.
toti07 a écrit:C'est clair que pour démonter la boite à air, il faut prèvoir les joints neufs,
Mais tout bon bricoleur connait ça.
Cordialement.
koros14 a écrit:J'ai eu le même problème sur ma pipe d'admission à 46 000 km.
Changement sous garantie, en réalité c’était le joint du clapet du 3ème cylindre qui fuyait.
BM ne change pas 1 seul clapet, encore moins le joint donc c'est 700 à 800 € la pièce complète.
Reste la solution de remplacer les clapets par des bouchons (environ 80€).
stph57 a écrit:Comme je vais ramener ma Bm à la succursale Bmw de Sarrebruck en Allemagne pour mon problème de boite de transfert, je leur demanderai de vérifier ma fuite d'huile sur le boitier d'admission
performance57 a écrit:stph57 a écrit:Comme je vais ramener ma Bm à la succursale Bmw de Sarrebruck en Allemagne pour mon problème de boite de transfert, je leur demanderai de vérifier ma fuite d'huile sur le boitier d'admission
Tiens nous au courant de ce qu'ils en pensent,d'ailleurs ils semblent vraiment pas mauvais à saarbruck (c'est à coté de chez moi)...
stph57 a écrit:performance57 a écrit:stph57 a écrit:Comme je vais ramener ma Bm à la succursale Bmw de Sarrebruck en Allemagne pour mon problème de boite de transfert, je leur demanderai de vérifier ma fuite d'huile sur le boitier d'admission
Tiens nous au courant de ce qu'ils en pensent,d'ailleurs ils semblent vraiment pas mauvais à saarbruck (c'est à coté de chez moi)...
C'est à 10 kms de chez moi également
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