Bonsoir,
je vous explique mon souci,
ma voiture il ya quelque jours ces mis a perdre du liquide de refroidissement du coup après lavoir vérifier j’ai repérer une fuite au niveau du radiateur alors je suis partie acheter un produit contre les fuite de radiateur et ça a fonctionner.
Cependant hier dans la soirée je suis partie faire un tour avec la voiture et la j’ai le voyant d'huile qui ses allumer en orange je me suis dit vue que je suis a coter de chez moi je vais rentrer et vérifier l'huile, mais alors que jetait a coter de chez moi le voyant orange ses allumer en rouge du coup je décide de m’arrêter rapidement et la voiture ses arrêter tout seule comme si elle avait caler pas de bruit de casse rien du tout et la je vérifie dans le moteur plus d'huile sur la jauge vraiment au minimum et dans le liquide de refroidissement il est tout noir donc de l'huile et entrée dans le circuit de refroidissement alors comme la plus part de personne le pense j’ai pense au joint de culasse cependant on ma dit que cela pourrais provenir également de l’échangeur de refroidissement de l’huile
voila j’aurais voulu avoir votre avis merci beaucoup