Bonsoir à tous,
Je reviens à nouveau vers vous car nous venons de changer le cache culbuteur défectueux de notre 320 I de 2007. Juste avant d'emmener la voiture, le voyant moteur orange s'était éteint de lui même.
Tout content, on récupère la voiture la semaine dernière, elle ne fume plus sous le capot et ne pue plus le cramé dans l'habitacle ! Youpi ! , jusqu'à ce que nous parcourions 160 Km et que ce fichu voyant moteur orange refasse son apparition. Elle arrive a sentir encore un peu le cramé mais beaucoup moins qu'auparavant où c'était une infection, on se dit que ce doit être surement des résidus qui traine à droite à gauche qui finisse de bruler.
Nous soulevons toutefois le capot pour le fun, et là surprise ! : une fuite d'huile encore, alors que tout avait été nettoyé lorsque nous sommes sortis de chez bmw . La fuite est minime par rapport à ce que c'était auparavant mais quand même ca coule sur le coté du moteur au niveau du joint du cache culbuteur.
On rappelle BMW qui a fait les travaux la semaine dernière qui nous dit que ce n'est pas normal et qu'il faut leur ramener la voiture.
Nous devions la ramener aujourd'hui, mais mon mari est positif au COVID ce jour donc la voiture attendra.
Mon mari craint une fissure sur le moteur (je "prefererais" une bourde au niveau du remontage du joint) ... Qu'en pensez vous ?
S'il s 'agissait s'une fissure moteur, pouvons nous parlé de vice caché ?
L'ancien propriétaire auprès duquel nous avons acheté la voiture en juillet avait pris soins de " siliconer " avec une espèce de pate bleue le joint du cache culbuteur pour qu'il n'y ait pas de fuite d'huile à l'essai, il avait fait ca bien propre donc ca ne se voyait pas forcement, que l'embrayage mérite d être changé et que si , en plus, on a une fissure moteur, alors là c 'est le pompom !
La voiture tourne niquel hormis la mini fuite d'huile et ce foutu voyant moteur orange
Merci et désolée de vous solliciter encore !
Bonne soirée